www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

4 participants

Aller en bas

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace Empty de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

Message par jeremie Jeu 12 Mar - 18:09

Salut,

je vais me lancer au mois de mai avec l'achat d'un complément en swiss lace. Je ferais la première pose chez catheribeb et ensuite je compte me débrouiller tout seul pour le nettoyage et le collage. De quels produits j'ai besoin pour bien débuter.

jeremie

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace Empty Re: de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

Message par delkinico Sam 14 Mar - 20:30

Salut Jerem,

tu as besoin pour débuter d'une colle (ou d'un adhésif), d'un solvant et d'un conditionneure.

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace Empty Re: de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

Message par jeremie Dim 15 Mar - 11:47

Bonjour Delkinico ,

Je te remercies mais je pense que je me suis mal exprimé Embarassed , je sais que j'ai besoin de colle, d’adhésifs ou de solvants, mais je voulais savoir quelles marques étaient conseillées pour un complément capillaire en swiss lace.

jeremie

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace Empty Re: de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

Message par Djim33 Mer 18 Mar - 19:30

jeremie a écrit:Bonjour Delkinico ,

Je te remercies mais je pense que je me suis mal exprimé  Embarassed , je sais que j'ai besoin de colle, d’adhésifs ou de solvants, mais je voulais savoir quelles marques étaient conseillées pour un complément capillaire en swiss lace.

Salut je me posais la meme question. Quelle marque est conseillé pour une lace et pour une lf voyante merci

Djim33

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace Empty Re: de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

Message par Admin Jeu 19 Mar - 20:11

Bonjour à tous,

pour un complément capillaire en swiss lace ou un complément capillaire en french lace, il est conseillé d’utiliser les produits suivants:
.Une colle blanche de type Great white ou Ghost Bond XL ( les colles puissantes comme la ultra hold ou la best bond sont conseillés pour les compléments en peau)
.Un dissolvant mixte comme le lace release, pure, C22 citru ou pure citru
.Un dissolvant spécial pour complément capillaires comme le rapid release (ne pas mettre sur le cuir chevelu)
.un conditionneur au choix
.un adhésif spéciale lace comme le walker noshine, le blue liner ou le proflex.

D'autres produits peuvent être utilisés à votre convenance:
.un scalp protector, utiliser plutôt un puissant comme le walker thick ou le max hold sport
.un anti transpirant au choix
.un bain pour le complément  capillaire comme le PHL 5
.Un shampoing pour le cuir chevelu comme le New demension
.un shampoing pour cheveux morts au choix
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace Empty Re: de quels produits a t'on besoin pour débuter avec un complément en swiss lace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum