www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

4 participants

Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par pierrot62 Jeu 27 Juin - 20:53

Suite aux messages que j'ai postés et aux réponses que beaucoup d'entre vous m'ont apportés, j'étais parti sur un complément capillaire en lace + un contour poly en O pour débuter.
A force de réfléchir, je me suis dit que le postiche risquait de se voir et qu'il serait préférable que je débute avec une perruque complète pour homme.
Qu'en pensez vous?

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par CalvitieNaissante Jeu 27 Juin - 21:35

Il y a un membre qui porte une perruque complète, je crois de tête que c'est "homme chauve" et il pourra te renseigner.

CalvitieNaissante

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par CalvitieNaissante Jeu 27 Juin - 21:40

Tiens, j'ai retrouvé son témoignage la:

https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t21-perruque-complete-pour-homme-atteint-de-calvitie-totale

Apparemment c'est mieux de porter un complément capillaire qu'une perruque.

CalvitieNaissante

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par Admin Sam 29 Juin - 20:19

Tant que vous avez une couronne de cheveux conséquente, il faut porter un complément capillaire.
Les perruques complètes sont vraiment faites pour les personnes qui ont la boule à zéro ou une couronne de cheveux insignifiantes.
Un complément capillaire de qualité avec une bonne coupe de cheveux ne se voit pas et il est beaucoup plus confortable que la perruque complète.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par hommechauve Dim 30 Juin - 11:13

Je confirme qu'une perruque homme complète est beaucoup moins confortable qu'un complément capillaire.
Tant que tu peux porter une prothèse capillaire, fais le.
Il ne faut passer à la perruque complète que si tu n'as plus ou très peu de couronne.

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum