www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

4 participants

Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par pierrot62 Jeu 27 Juin - 20:53

Suite aux messages que j'ai postés et aux réponses que beaucoup d'entre vous m'ont apportés, j'étais parti sur un complément capillaire en lace + un contour poly en O pour débuter.
A force de réfléchir, je me suis dit que le postiche risquait de se voir et qu'il serait préférable que je débute avec une perruque complète pour homme.
Qu'en pensez vous?

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par CalvitieNaissante Jeu 27 Juin - 21:35

Il y a un membre qui porte une perruque complète, je crois de tête que c'est "homme chauve" et il pourra te renseigner.

CalvitieNaissante

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter? Empty Re: Faut il une perruque homme compléte ou un postiche capillaire pour bien débuter?

Message par CalvitieNaissante Jeu 27 Juin - 21:40

Tiens, j'ai retrouvé son témoignage la:

https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t21-perruque-complete-pour-homme-atteint-de-calvitie-totale

Apparemment c'est mieux de porter un complément capillaire qu'une perruque.

CalvitieNaissante

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas