www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal

3 participants

Aller en bas

Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal Empty Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal

Message par Admin Mer 22 Oct - 18:30

Encore une nouveauté sur notre site www.boutiquedelaperruque.com

Des clients qui commandaient régulièrement des diamant-lace en sur mesure, nous ont demandé s'il était possible d'avoir ce complément capillaire en stock. Comme nous sommes à l'écoute de notre fidèle clientèle, nous avons fait le maximum pour les satisfaire.

Désormais la diamant-lace est disponible en stock et vous pouvez la retrouver:
http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-en-stock/176-diamant-lace-micro-peau-avec-french-lace-contour-frontal.html

La diamant-lace que certains appellent aussi la D-lace possède de nombreux atouts.
Elle est asses solide car sa base en polyuréthane fait 9/10 microns (micro-peau) mais elle permet aussi de faire des coupes en arrière et de montrer sa ligne frontale qui parait très naturelle grâce à sa partie en tulle (french-lace).
Le modèle en stock est pour l'instant disponible uniquement en 3 couleurs, 1b (noir naturel), 2 (châtain foncé) et 3.
Il est de taille standard avec un format de 25cms*20cms qui est bien sur dé-coupable à vos mesures.
La densité de cheveux est de type fournie.

Si vous n'avez jamais porté de prothèse capillaire en diamant-lace, c'est peut être le moment d'essayer car les clients qui l'ont essayé l'ont adopté. afro
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal Empty Re: Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal

Message par yoshima Ven 24 Oct - 19:33

Je suis porteur d'un complément en U-Lace et cela fait plusieurs mois que je me tâte pour essayer ce type de complément capillaire que vous appelez D-Lace.
Je vais profitez de l'approche des mauvais jours pour l'essayer car j'ai peur que cela me fasse trop transpirer par rapport à une U-lace.
Mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.

yoshima

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal Empty Re: Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal

Message par petitnouveau Sam 25 Oct - 18:27

J'ai toujours porté des compléments capillaires en U-lace ou en totale lace et j'en suis très satisfait.
Je viens de découvrir cette diamant lace et je me laisserai bien tenter pour l'essayer.
En tous cas, merci mr l'admin, pour tous ces nouveaux compléments capillaires.

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal Empty Re: Nouveauté en stock: le complément capillaire diamant-lace ou micro-peau avec french lace sur le contour frontal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum