www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vegan et perte de cheveux

2 participants

Aller en bas

Vegan et perte de cheveux Empty Vegan et perte de cheveux

Message par karatekid Lun 27 Mai - 16:57

Bonjour,

Je n'arrête pas de perdre mes cheveux alors que personne de ma famille n'a de calvitie.

Est ce que le fait que je sois vegan peut être la raison de cette perte de cheveux.

Quelles solutions pourraient me permettre de ne plus avoir de cheveux qui tombe tout en étant vegan.




karatekid

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vegan et perte de cheveux Empty Re: Vegan et perte de cheveux

Message par TheoO Lun 27 Mai - 17:07

Salut!

Alors, tu te demande si le fait d'être végétalien pourrait causer votre perte de cheveux, n'est-ce pas ? C’est certainement une question valable, car certaines personnes subissent une perte de cheveux lorsqu’elles apportent des changements importants à leur alimentation.

Cependant, il est important de se rappeler qu’être végan à lui seul n’entraîne pas nécessairement la chute des cheveux. En fait, de nombreux végans ont des cheveux sains et forts qui prospèrent grâce à une alimentation à base de plantes. La perte de cheveux peut être causée par divers facteurs tels que le stress, la génétique, les déséquilibres hormonaux ou les carences nutritionnelles – qui peuvent survenir avec n'importe quel régime, pas seulement un régime végétalien. Si vous êtes préoccupé par la santé de vos cheveux, il peut être judicieux de consulter un professionnel de la santé ou un diététiste professionnel pour évaluer votre alimentation et identifier toute carence potentielle qui pourrait contribuer à votre chute de cheveux.

Je vous conseille néanmoins en tant que vegan de prendree des vitaminbes et des compléments alimentaires comme la vitamine B12, la vitamine D ou un complement alimentaire cheveux

Ne vous inquiétez pas trop : avec les bons ajustements et les bons soins, vous pouvez conserver des cheveux somptueux tout en suivant un mode de vie végétalien !

TheoO

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum