www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

+2
meddy
Admin
6 participants

Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par Admin Jeu 6 Mar - 10:50

Bonjour,

Comme vous le savez tous, les compléments capillaires en stock de notre site www.boutiquedelaperruque.com sont livrés chez vous sous un délai de 6 à 8 jours.
Nous nous sommes aperçus que 50% des commandes ne concernaient que les complément capillaires de couleur 1B (noir naturel) et 2(châtain foncé), il nous a semblé opportun de proposer à ces personnes encore un meilleur service. Dorénavant tous les compléments capillaires en stock de couleur 1B et 2 (nano-peau, micro-peau, lace et U-lace) sont expédiés le jour même de la commande pour toutes les commandes faites avant midi et le lendemain pour les commandes faites après midi.

Par exemple, un personne qui commande un complément capillaire en nano-peau de couleur noir naturel le lundi à 11h30, la recevra chez lui le lendemain (mardi) ou le surlendemain (mercredi) selon les délais de la poste.
Vous pouvez retrouver nos prothèses capillaires en stock ici:
http://www.boutiquedelaperruque.com/17-complement-capillaire-en-stock

http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-en-stock/80-complement-capillaire-nano-peau-homme.html

http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-en-stock/81-complement-capillaire-micro-peau-fine-homme.html

http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-en-stock/82-lace-complement-capillaire-pour-homme.html

http://www.boutiquedelaperruque.com/complement-capillaire-en-stock/83-lace-poly-en-u-complement-capillaire.html


Pour les prothèses capillaires d'autres couleurs, le délai reste le même soit un délai de livraison de 6 à 10 jours.


Dernière édition par Admin le Lun 6 Oct - 20:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par meddy Dim 9 Mar - 13:30

J'avais commandé il y a quelques mois un premier complément capillaire en stock en couleur noir naturel et je l'ai eu 5 jours après chez moi et c'était très bien. La le fait de l'avoir au bout de 48 heures est une excellente chose.
Merci à vous de nous offrir des prothèses de qualité à prix imbattable et au délai le plus court que je connaisse  cheers 
Bon dimanche

meddy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par nolan007 Ven 14 Mar - 11:58

Testé et approuvé!!!  Wink 

Je me fournissais sur différents sites pour acheter mon complément capillaire et mes produits de collage et de soins. J'ai découvert boutiquedelaperruque.com cette semaine et je ne regrette pas. J'ai passé ma commande ce mercredi et j'ai reçu ma micropeau, ma colle et mes soins aujourd'hui même soit 2 jours après ma commande.

Le fait d'avoir sur le site les compléments capillaires, les colles, les scotchs, les shampoings et les solvants permet de faire une commande groupé au lieu de me fournir sur 2 ou 3 sites différents et de dépenser 3 fois les frais de ports. 
J'ai dépensé en tout 220€ pour m'acheter une micropeau, une colle ultra hold, un solvant lace release, un scalp protector et un shampoing PHL5. Pour acheter les mêmes produits et en passant par plusieurs sites, j'en avais pour plus de 320€ et dans mon ancien institut capillaire que j'ai fui comme beaucoup  Very Happy , j'en avais pour près de 900€  affraid  pour les mêmes prestations.

nolan007

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par simonLC35 Sam 15 Mar - 23:14

Pareil, reçu en dans les temps, comme promis. Pour un premier achat, ça rassure Very Happy

simonLC35

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par XML Jeu 20 Mar - 11:50

Premier achat sur ce site mardi et réception aujourd'hui (jeudi).
Le complément capillaire semble de très bonne qualité et le prix est canon !!!

XML

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par Miguelito Ven 4 Avr - 11:46

Est ce que la prothèse capillaire en O-LACE de couleur 1B est aussi disponible immédiatement?

Miguelito

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par Admin Sam 5 Avr - 10:10

Bonjour,

Les compléments capillaires en O-lace sont disponibles uniquement sur mesure. Le délai pour une fabrication sur mesure est 4/5 semaines (délai rapide) ou 7/8 semaines  (délai normal).

Si vous souhaitez un complément capillaire en stock, vous pouvez vous tourner vers une U-Lace ou une O-mono.
La couleur de cheveux 1B est disponible immédiatement en prothèse capillaire U-lace.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par Miguelito Jeu 10 Avr - 11:38

Merci pour votre réponse mais j'avais posé la question trop vite sans avoir consulté votre site.
Maintenant tout est clair pour moi, je pense que je vais partir sur une U-lace en stock.

Miguelito

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par Admin Lun 6 Oct - 20:07

De nouveaux modèles en stock seront bientot disponible......Mystère cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé) Empty Re: Complément capillaire en stock disponible immédiatement pour les coloris 1B (cheveux noir naturel) et 2 (cheveux chatain foncé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum