www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

French lace et entretien

2 participants

Aller en bas

french - French lace et entretien  Empty French lace et entretien

Message par franckdu59 Mar 24 Oct - 13:07

Bonjour à tous. Voilà je suis porteur d’une ultra peau qui me conviens super bien. J’ai essayer plusieurs model avant de trouver la bonne. Une fois j'ai essayé la frenh lace j’ai trouver ça super naturel. Je l’es fixé avec de la colle Walker safe grip que j’utilise aussi pour mon ultra peau. Le problème c’est que quelques jour après la colle à passé au traver de la lace et quand je les retiré pour la laver tout les cheveux sont passé au traver de la lace une catastrophe. Donc j’aimerais essayer de nouveau parce que je trouve ça super naturel. Avez vous des conseils à me donner pour l’entretien ? Comment la laver sans que les cheveux passe au traver. Merci de vos réponses. Cdt
franckdu59
franckdu59

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

french - French lace et entretien  Empty Re: French lace et entretien

Message par SeriaLace Mer 25 Oct - 19:29

Salut,

Pour la colle il faut frotter l’arrière de la french lace contre un miroir pour en enlever les traces de colle

Pour les cheveux qui passent sous le complément capillaire, il faut rincer à jet très fort la base ,cheveux tête en bas comme ça les cheveux sont poussés de l'autre coté de la lace.

Sinon tu as la diamant lace (micropeau avec french lace sur le devant) qui peut être un bon compromis pour toi.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

french - French lace et entretien  Empty Re: French lace et entretien

Message par franckdu59 Jeu 26 Oct - 6:21

Merci pour vos conseils.
franckdu59
franckdu59

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

french - French lace et entretien  Empty Re: French lace et entretien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum