www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Complement capilaire - Coupe courte et densité

3 participants

Aller en bas

complément - Complement capilaire - Coupe courte et densité Empty Complement capilaire - Coupe courte et densité

Message par bs77277 Dim 7 Fév - 12:55

Bonjour à tous,

Je compte porter un complément mais avant ça j'ai 2 questions.

- J'ai les cheveux actuellement coupés à 6 mm.
 Quel est la longueur minimal que l'on peu avoir avec un complément (je souhaite commencer avec 1cm de longueur) ?
 Ne voulant pas me faire cramer par mon entourage car avoir en 1 semaine une grosse longueur c’est pas possible.

-J'ai aussi une faible densité capillaire (merci la calvitie Rolling Eyes ) que je cache avec de la poudre. Je voudrais voir un rendu des différente densité

Merci a vous

bs77277

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

complément - Complement capilaire - Coupe courte et densité Empty Re: Complement capilaire - Coupe courte et densité

Message par SeriaLace Lun 8 Fév - 20:00

Salut,

si tu comptes faire une coupe de 1cm, il faudra que tu prennes un complément comme l'ultra peau, la french lace ou la swiss lace. Personnellement je préfère la lace mais c'est plus difficile à entretenir quand tu débutes.
N'oublies pas que les cheveux tombent et avec une longueur de 1cm tu risques d'avoir des trous qui se voient assez rapidement.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

complément - Complement capilaire - Coupe courte et densité Empty Re: Complement capilaire - Coupe courte et densité

Message par Fred1 Mer 10 Fév - 12:24

Bonjour BS77277,

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait garder 2cm ou 2.5cm minimum sur le complément capillaire. Je pense comme l'a souligné serial lace que cette longueur minimum est faites pour que l'on puisse garder le complément un certain temps, si tu coupes plus court c'est tout à fait possible mais si tes cheveux tombent à un endroit précis alors avec 1cm de longueur ça risque de se voir.

Si tu n'as jamais porté de complément, il faut mieux débuter par une nano peau ou ultra peau. Pour te faire une idée de la densité, il y a les photos sur le forum de pas mal de personne comme:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t281-photo-commande-complement-capillaire

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

complément - Complement capilaire - Coupe courte et densité Empty Re: Complement capilaire - Coupe courte et densité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum