www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Temoignage duree de vie complement capilaire

2 participants

Aller en bas

Temoignage duree de vie complement capilaire Empty Temoignage duree de vie complement capilaire

Message par PtiLoup Mar 14 Nov - 3:29

Bonjour a tous

EDIT MODERATION: Complement capillaire de ptiloup ne provient pas de notre site

Voila je voudrais avoir un petit avis sur vos experience en terme de complement , je suis egalement porteur depuis 3ans et je n’arrive pas a garder un complement plus de 2mois grand maximum,  l’entretien et tres difficile sur ce genre de produit qui est aussi tres fragile et cher ^^

Si vous pouviez me dire quel type de complement  vous portez si vous etes un homme ou femme depuis combien de temps ? Quel duree de vie pour vous ? Quel entretien ? Quel utilisation ? Et l’age que vous avez s’il vous plait
( oui je sait ca fait un peu policier mais c’est pour m’aidez svp lol )

Ps : je suis en polyurethane micro peau 0.08m

Cordialement

Merci pour vos reponses Smile

PtiLoup

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage duree de vie complement capilaire Empty Re: Temoignage duree de vie complement capilaire

Message par lector Ven 24 Nov - 19:04

Salut,

je mettais une french lace au début mais je galérai grave et elle me durait 2 mois maintenant je suis passé sur la micropeau fine du site en poly 0.07 et je la garde 3 à 4 mois en moyenne.
Si tu ne gardes ton complément en poly 0.08 que 2 mois et cela depuis 3 ans c'est soit tu t'y prends mal soit ton fournisseur actuel n'est pas top.

lector

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage duree de vie complement capilaire Empty Re: Temoignage duree de vie complement capilaire

Message par PtiLoup Sam 25 Nov - 10:54

Bonjour lector

Tout d’abord merci de votre reponse

Je pense effectivement je mis prend mal car j’ai essayer 2 fournisseur pour le moment
Bysix et jeveuxmescheveux qui sont plutot bien reputé me semble t’il est qui propose des complement plutot de bonne qualité .

Comment entretenez vous la votre ?
Appliquez vous parfois des produit pour vous coiffer ?
Gel , cire , spray , creme ...?

PtiLoup

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage duree de vie complement capilaire Empty Re: Temoignage duree de vie complement capilaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum