www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

3 participants

Aller en bas

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message par APRIL Mer 21 Sep - 15:34

Bonjour à tous,

J'hésite encore à fanchir le pas pour la pose d'un complement capillaire car je souhaiterais avoir des informations.....

Est il possible d'avoir les cheveux courts (minimum 3 cm) avec une micro peau ou nano peau tout en ayant la garantie d'une invisibilité.

Pour infos je coiffe mes cheveux vers l'avant avec du gel.

En parcourant les sites et les forums, je constate que le complement capillaire est souvent utilisé pour des coupes de cheveux avec une certaine longueur?

Par ailleurs, j'ai des apprehensions par rapport aux modes de fixation et ce afin d'éviter les decollements de la ligne frontale.

J'ai besoin de vos lumières.

Merci d'avance.

APRIL

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message par Fred1 Mer 21 Sep - 19:40

Salut,

Si tu coiffes tes cheveux vers l'avant, tu n'as pas besoin d'une nanopeau, opte plutôt pour une micropeau.
En règle générale on dit qu'il faut garder 1.5 à 2.5 centimètres de longueur minimum sur un complément, si tu coupes plus court, tu risques de l’abîmer plus vite mais c'est faisable.

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message par APRIL Jeu 22 Sep - 8:36

Bonjour et merci de m'avoir repondu.Pour la précision mes cheveux sont relevés sur le devant de ma tête avec du gel et donc j'ai besoin d'avoir une ligne frontale nickel.

APRIL

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message par Fred1 Mer 28 Sep - 13:14

Ah j'avais pas compris que tu relevais tes cheveux dans ce cas la oublie la micropeau, il te faut un complément plus fin comme l'ultra ou la nano. Tu as aussi la diamant lace qui est pas mal quand on montre sa ligne frontale.

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message par Admin Jeu 29 Sep - 17:28

Bonjour april et bienvenu sur le forum,

Si vous souhaitez faire une coupe de cheveux qui montre votre ligne frontale alors il est préférable de d'avoir une lace avec des nœuds blanchis. Vous pouvez aussi utiliser une nano-peau ou une ultra-peau qui donne de bons résultats.

Vous avez un bon compromis avec le complément capillaire diamant-lace qui est une micropeau standard avec une bordure frontale en french lace avec des nœuds blanchis. C'est à l'heure le produit qui a le meilleur résultat entre invisibilité et durée de vie de la prothèse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: COUPE DE CHEVEUX COURTS ET COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum