www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

est-ce envisageable ?

5 participants

Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty est-ce envisageable ?

Message par lePolonais Mer 5 Nov - 2:10

Bonsoir,

dans un premier temps, je me présente brièvement, je me nomme Dimitri, j'ai 26 ans et j'habite dans la région de Toulon.

Je "souffre" d'un mal bien connu de ma famille, grand père, oncles, cousins etc, c'est à dire la perte des cheveux très prononcé sur les golfs et une très forte diminution de la densité sur le partie avant du scalpe. exactement la même que Jude law mais bien sur sans en avoir les traits ... pour mon plus grand malheur. a noté que cette tare ne s'aggrave pas, c'est stable après 70 ans puisque mon grand père arbore une belle couronne et un magnifique ilot centrale depuis ... 50 ans

mon grand père, mon oncle et mon cousin porte très bien ce défaut grâce à une belle forme de crâne, il se permettent des coupes très courte. ce qui n'est absolument pas mon cas, j'ai l'arrière du dit-crâne "plat" héritage génétique du défunt paternel et en suis le seul touché.
j'ai tenté la tonte a 3mm mais je ressemble a un psychopathe, avec une forme de visage en cœur (mâchoire fine, pommettes hautes ... )

ma seule alternative, c'est le compléments capillaire, je pensé sauter le pas cette hiver, sur la partie couvrant golfs et 1 tiers de crane cherchant un raccord naturelle avec la densité "normale" du reste. le milieu et l'arrière du crane n'offre pas une densité de latino MAIS je m'en contente très bien. de par mon métier il me faut une coupe courte et propre... et j'aimerai une ligne frontale juste un peu mieux defini type CC

je joint quelques photos vous permettant de vous faire une idée de ce que je souhaite, c'est un peu un complément capillaire partiel comme un autre membre en parlé. je pensais faire l'achat d'un complément en stock et y découper 2 voir 3 petit complément, sur une base de french /swiss lace ou nano/ultra peau.


edit, je ne peux pas heberger de photos ...

lePolonais

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par Admin Mer 5 Nov - 8:58

Bonjour Dimitri,

pour les photos, il faut au minimum 7 jours d'inscription pour pouvoir les mettre.
Si vous le souhaitez, envoyez nous les photos par mail et nous les posterons à votre place.
Pour le complément partiel, Le mieux est d'acheter un complément du stock et d'en faire 2 ou 3 partiels. c'est ce que font la plupart des clients ayant une petite calvitie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par Admin Mer 5 Nov - 12:23

Re-bonjour,

essayer de poster vos photos à nouveau.
Nous avons enlevé le délai minimum pour mettre une photo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par lePolonais Mer 5 Nov - 14:09

Bonjour, et merci Smile


je tient a vous remercier de votre considération.
comme vous me l'aviez suggéré voici les quelques photos me concernant mais aussi du résultat que j'aimerai obtenir.


est-ce envisageable ? 141105121343523082

est-ce envisageable ? 141105121410815670

est-ce envisageable ? 141105121504707354

est-ce envisageable ? 141105121547569636

ce que j'aimerai :

est-ce envisageable ? 141105121750831429

est-ce envisageable ? 141105121705969202

lePolonais

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par CalviceMan Mer 5 Nov - 21:21

Bonjour,

Au vu de tes photos, un complément capillaire partiel couvrant tes golfes et le premier tiers de ton crane semble parfait.
Je te conseillerais de prendre une lace car c'est ce qui fait de mieux, à mon sens, pour avoir une ligne frontale indétectable.
Pour le contour frontal, je t'aurais plutôt encouragé à commencer par un contour A pour ton premier complément puis faire un complément CC pour le deuxième comme cela, personne ne se doutera de rien.

CalviceMan

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par david45 Jeu 6 Nov - 18:46

Bonjour le polonais,

Pour répondre à ta question , je te dirais que c'est tout à fait envisageable.
Je suis tout à fait d'accord avec les conseils de calviceman mais je rajouterais 2 petites annotations.

.Une swiss lace est parfaite pour la ligne frontale, la french lace est pas mal aussi mais plus rugueuse. Le principal problème de la lace c'est l'entretien qui est plus fastidieux que sur une nano peau. Alors pour débuter, je te conseillerais plutot un complément capillaire en nano-peau.

.pour le contour frontal, tu n'est pas obligé de faire A ou CC. tu peux aussi faire au milieu de A et CC car que ce soit la lace ou la nano peau, cela se découpe facilement et tu peux faire le contour frontal que tu souhaites.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par Hélios Mer 19 Nov - 11:19

lePolonais a écrit:Bonjour, et merci Smile


 je tient a vous remercier de votre considération.
 comme vous me l'aviez suggéré voici les quelques photos me concernant mais aussi du résultat que j'aimerai obtenir.


est-ce envisageable ? 141105121343523082

est-ce envisageable ? 141105121410815670

est-ce envisageable ? 141105121504707354

est-ce envisageable ? 141105121547569636

ce que j'aimerai :

est-ce envisageable ? 141105121750831429

est-ce envisageable ? 141105121705969202

Bienvenue lePolonais,

et bien Dimitri, après avoir vu tes photos, au risque de dénoter et d' en faire bondir certains No

A ta place je resterais comme ça ( pour l' instant ) Very Happy

Il te reste pas mal de cheveux, juste les golfs un peu marqués, et cela ne dénote pas trop  clown

Perso, quand je suis passé au complément, il me restait bien moins de cheveux que ça, il me semble que tu peut attendre quelques temps, avant de franchir le pas.

Je souhaite au passage, que ma franchise ne froisse personne  Suspect

Tout est relatif, car si j' étais dans ton cas, je serais bien content......Hélas pale

Mais ce n' est que mon avis, libre arbitre oblige, à toi de voir bien sûr
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par Admin Sam 22 Nov - 12:37

Bonjour Hélios,

Assez d'accord avec vous. Il existe aussi la solution poudre de cheveux (avec beaucoup de contraintes quand même) avant de passer au complément capillaire.
Toutefois, il est probable que Dimitri a décidé de se lancer au début de sa calvitie sans attendre  pour que cela passe totalement inaperçu auprès des personnes qu'il côtoie.  Seul Dimitri pourra nous donner de plus amples informations sur sa démarche Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce envisageable ? Empty Re: est-ce envisageable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum