www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Utopique ou envisageable.

5 participants

Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Utopique ou envisageable.

Message par Hélios Mer 2 Oct - 10:55

Je fais remonter ce topic,

car devant les aléas de certains membres du forum, dont moi même Embarassed 

Serait il envisageable ou utopique, à la commande d' un complément capillaire, de demander une coupe toute faite pour ce dernier rendeer 
Bien sur en indiquant nos indications, sur le type de coupe, longueur, voir photos.

Moyennant, au passage un petit supplément pour le travail demandé rendeer 

En conclusion, cela nous sortirais une petite épine du pied, quand à la recherche assez fastidieuse d' un bon coiffeur pour nos coupes de compléments, resterais plus que nos propres cheveux, moins problématique, ils n' en restent pas beaucoup, sa femme ou sa copine avec une petite tondeuse, le tour est joué affraid affraid affraid 

J' entrevois déjà la réaction de certains, persuadé que ce n' est pas possible, risible lol! 
Je suis conscient, bien évidement, tous n' étant pas à notre image, que le risque de toujours trouvé la coupe mal faite et pas adaptée, pourrais rester l' apanage de quelques un, les éternels rouspéteurs lol! 

A l' impossible nul n' est tenu......Pourquoi pas Embarassed Embarassed 

Une petite intuition me dit que ça va chauffer sur les claviers Mad 

A vous...............Suspect
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par pierrot62 Mer 2 Oct - 11:16

Très bonne idée Hélios,

C'est vrai que ca faciliterait les choses pour les nouveaux comme moi qui n'avaient pas de coiffeur attitré. Maintenant j'ai trouvé un coiffeur donc ca va Very Happy mais au début j'étais un peu perdu et je ne savais pas comment faire.Crying or Very sad 

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par mofara Mer 2 Oct - 15:31

C'est vrai que c'est une bonne idée même si pour ma part je n'utiliserais pas ce service car j'ai déjà un coiffeur et j'en suis satisfait. Je pense que çà pourrait surtout intéresser les "nouveaux porteurs de lace" qui ne savent pas à quel porte frapper.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par david45 Ven 4 Oct - 10:10

Ça a l'air d’être une bonne idée.......mais ce n'en n'est pas une Wink 

Pour qu'un complément capillaire paraisse invisible et naturel, il faut remplir 3 conditions:
.Une base indétectable
.Des cheveux naturels humains de haute qualité
.Une coupe de cheveux parfaite et en harmonie avec la couronne de cheveux.

Le fait de faire la coupe de cheveux sans avoir la couronne de cheveux de la personne sous la main, fera certainement une bonne ou une mauvaise coupe (selon la qualité du coiffeur) mais çà ne fera jamais une coupe de cheveux parfaite.

Ce que propose Hélios serait plus un dépannage qu'une solution idéale Wink 

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par Hélios Ven 4 Oct - 18:51

david45 a écrit:Ça a l'air d’être une bonne idée.......mais ce n'en n'est pas une Wink 

Pour qu'un complément capillaire paraisse invisible et naturel, il faut remplir 3 conditions:
.Une base indétectable
.Des cheveux naturels humains de haute qualité
.Une coupe de cheveux parfaite et en harmonie avec la couronne de cheveux.

Le fait de faire la coupe de cheveux sans avoir la couronne de cheveux de la personne sous la main, fera certainement une bonne ou une mauvaise coupe (selon la qualité du coiffeur) mais çà ne fera jamais une coupe de cheveux parfaite.

Ce que propose Hélios serait plus un dépannage qu'une solution idéale Wink 
C' est vrai david45, mais pourquoi trois, je n' en vois qu' une Question 
Dans l' absolu ta lignes surlignées seraient l' idéal bounce d' ou le titre.

Quand à la base indétectable et cheveux humains naturels de haute qualité, nous l' aurons lol! 

Il est également possible, que ton coiffeur habituel se rate, et te fasse une mauvaise coupe afro 
Je pense que c' est arrivé à tous....Et toutes queen 

Je soumet cette opportunité, non pas comme un dépannage qui reste occasionnelle, mais dans le sens pratique, service en plus, simplicité, pour chaque commande de complément.
Sans se prendre la tête Sad   si la coupe est bonne et correspond à nos indications, sans être trop pointilleux, cela doit quand même être agréable de recevoir son complément et de le porter tout suite cheers 

Car se rendre chez quelqu’un que l' on connaît plus ou moins bien, et dévoilé sa calvitie cachée reste un tantinet gênant Embarassed du moins pour moi.

Mais bien sur, il reste (comme déjà dit dans mon premier post ) les personnes trop regardantes, qui tiennent absolument à ce que la coupe soit faite sur eux Suspect 
C' est la qu' intervient le libre arbitre, ils peuvent continuer comme à leurs habitudes drunken 

En tout cas, merci pour vos réponses Basketball 

Pour l' instant : trois pour envisageable.
                      un pour utopique.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par Admin Sam 5 Oct - 9:23

Bonjour,

nous avions déjà pensé à proposer la coupe de cheveux pour nos clients mais malheureusement, nous n'avons pas trouvé de partenaires.

Notre usine ne propose pas ce type de prestation et nous avons contacté plusieurs coiffeurs qui n'ont pas donné suite sauf 1 mais qui demande......90€ la coupe de cheveux. Ce tarif nous semble prohibitif et nous avons abandonné cette piste car il s'agit vraiment d'une simple coupe de cheveux et un prix entre 20€ et 40€ maximum semble être un tarif "normal" pour ce type de prestation.

Nous en profitons pour demander, à travers ce forum, si un coiffeur serait intéressé de faire ce type de prestation pour nos clients de se faire connaitre.

Comme je le dis souvent, le mieux est de faire appel à un coiffeur à domicile. Si vous ne trouvez pas de coiffeur à domicile, il faut aller chez un coiffeur en "ville" et procéder de la manière suivante:
.Décoller votre ancien capillaire chez vous et nettoyer votre cuir chevelu (à votre domicile)
.Coller votre nouveau système capillaire ( à votre domicile)
.Mettre une casquette pour cacher votre grosse touffe de cheveux.

Ainsi les autres clients et le coiffeur ne verront jamais votre crane dégarnie et vous serez plus à l'aise.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par Hélios Sam 5 Oct - 10:40

Admin a écrit:Bonjour,

nous avions déjà pensé à proposer la coupe de cheveux pour nos clients mais malheureusement, nous n'avons pas trouvé de partenaires.

Notre usine ne propose pas ce type de prestation et nous avons contacté plusieurs coiffeurs qui n'ont pas donné suite sauf 1 mais qui demande......90€ la coupe de cheveux. Ce tarif nous semble prohibitif et nous avons abandonné cette piste car il s'agit vraiment d'une simple coupe de cheveux et un prix entre 20€ et 40€ maximum semble être un tarif "normal" pour ce type de prestation.

Nous en profitons pour demander, à travers ce forum, si un coiffeur serait intéressé de faire ce type de prestation pour nos clients de se faire connaitre.

Comme je le dis souvent, le mieux est de faire appel à un coiffeur à domicile. Si vous ne trouvez pas de coiffeur à domicile, il faut aller chez un coiffeur en "ville" et procéder de la manière suivante:
.Décoller votre ancien capillaire chez vous et nettoyer votre cuir chevelu (à votre domicile)
.Coller votre nouveau système capillaire ( à votre domicile)
.Mettre une casquette pour cacher votre grosse touffe de cheveux.

Ainsi les autres clients et le coiffeur ne verront jamais votre crane dégarnie et vous serez plus à l'aise.
A l' admin,

merci pour votre réponse, pleine de bon sens, d' intelligence, et de partialité  Idea 

Si vous y aviez déjà pensé, cela reste envisageable, le tout est de trouver le coiffeur pouvant mettre ce type de prestation en œuvre de surcroit à un prix correcte, et c' est la le hic confused 

Dommage pour eux ( cela pourrait être rentable ) et dommage pour nous ( simple et pratique )

Mais la porte reste ouverte, si un coiffeur intéressé se fait connaitre cyclops 

Pour finir avec malice, j' aime bien votre suggestion de partir en ville avec les cheveux aux épaules ou en dessous des oreilles  afro , et revenir avec les cheveux courts scratch affraid 

Attention, HUMOUR
Bennnn quoi, j' ai été chez le coiffeur Shocked Shocked 

Sympa votre attention et développement jocolor
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utopique ou envisageable. Empty Re: Utopique ou envisageable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum