www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!!

2 participants

Aller en bas

Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!! Empty Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!!

Message par Alpha1 Sam 23 Aoû - 11:22

Bonjour,

J'en avais marre de ma calvitie et de mes 3 cheveux qui se battaient sur mon crane et après avoir découvert ce forum, j'ai décidé de me lancer et de commander un complément capillaire.
J'ai trouvé un coiffeur pour ma première pose et la coupe de cheveux de mon complément capillaire.
Par la suite, j'aimerais être autonome pour l'entretien de mon complément capillaire et j'aimerais savoir quelle est la meilleure colle pour un débutant comme moi.

Alpha1

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!! Empty J'ai une colle...Quelle est la meilleure colle?

Message par Pomme Dim 24 Aoû - 15:17

Bonjour Alpha1.Smile

Je te conseillerais la Safe Grip pour débuter,ce n'est pas forcément celle qui tient le plus,mais c'est sans doute une des plus facile à nettoyer et "douce".
J'utilise personnellement la Great White,qui est un cran au dessus en terme de facilité de nettoyage je trouve,et de "vieillissement",c'est à dire qu'elle ne blanchie ou jaunie pas dans le temps.
Après elle est bien plus coûteuse que la Safe Grip,cela dépend de ton budget. Shocked 
Mais...
Ce n'est pas forcément "marrant"au début,je te conseille d'essayer les nombreuses colles qui existent sur le marché,car cela diffère souvent d'un individu à l'autre pour la tenue. Neutral 

Pomme

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!! Empty Re: Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!!

Message par Alpha1 Mer 27 Aoû - 9:37

Merci pomme,

tu as bien compris ce que je souhaitais. Je recherche une colle facile à nettoyer pour un débutant comme moi. Je vais tester la safe grip et voir comment je me débrouille pour l'entretien. Quand j'aurais plus d'expérience je passerais peut être à une colle plus forte.

Alpha1

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!! Empty Re: Quelle colle choisir pour fixer mon complément capillaire? Débutant!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum