www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

4 participants

Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par PIBEDEORO Jeu 23 Mai - 19:11

Bonjour,

Je voudrais votre aide pour le choix de mon premier complément capillaire capillaire.
Voila je suis atteint de calvitie que je cachais grâce à la poudre de cheveux.
Ce camouflage n'est plus suffisant pour cacher ma calvitie qui devient de plus en plus importante.
Pour ne pas me tromper pour ma première commande de perruque, je voudrais savoir ce qu'il fallait choisir.

PIBEDEORO

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par mofara Ven 24 Mai - 20:51

tu as tout ici :
http://www.boutiquedelaperruque.com/Comment-choisir-votre-perruque-homme-cclaaaaaa.asp

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par PIBEDEORO Sam 25 Mai - 17:16

mofara a écrit:tu as tout ici :
http://www.boutiquedelaperruque.com/Comment-choisir-votre-perruque-homme-cclaaaaaa.asp

J'ai vu tout ça qui m'a bien renseigné.
Je voulais en plus de cette procédure, des témoignages de porteur de prothèse capillaire pour me faire une idée définitive avant de passer le cap.

PIBEDEORO

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par LEPYRENEEN Lun 27 Mai - 19:23

Si tu souhaites que ton passage de la poudre de cheveux à un complément capillaire passe inaperçue, il est important de choisir une densité légère voire extra légère selon ta chevelure actuelle.
Pour le contour frontale, prends un contour légèrement plus large que ce que tu as actuellement peut être BB ou AA et ne prends pas tout de suite un contour C ou D.
Pour la base de ton complément capillaire, il faudrait savoir si tu fait une coupe en arrière et que tu montres la ligne frontale.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par PIBEDEORO Mar 28 Mai - 21:53

Merci pour ces renseignements le pyreneen, ça réponds tout à fait à ma demande.
J'hésite entre une chevelure extra-light ou light et pour le contour frontal ce sera AA ou A. Il faut absolument que mon passage entre la poudre de cheveux et mon complément capillaire passe inaperçue. Par la suite, je pourrais me diriger vers une densité light-médium et un contour frontal C.
Pour la coupe de cheveux, ce sera une coupe avec les cheveux en avant.

PIBEDEORO

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par Admin Lun 3 Juin - 19:34

Pour une coupe de cheveux en avant, vous pouvez utiliser n'importe quel type de prothèse capillaire.
Pour une coupe en arrière qui met en évidence la ligne frontale, il faut prendre un complément capillaire en lace totale, en lace avec un contour en U ou une nano peau.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par PIBEDEORO Lun 10 Juin - 16:15

Merci de tous ses renseignements qui me sont fort utile étant un novice de la perruque pour homme.

PIBEDEORO

Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par Admin Lun 24 Juin - 17:21

PIBEDEORO a écrit:Merci de tous ses renseignements qui me sont fort utile étant un novice de la perruque pour homme.

C'est un forum de partage et les plus anciens font profiter les petits nouveaux de leur expérience.
J'en profites pour remercier tous les participants de ce forum pour leur bon esprit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?  Empty Re: Quel type de complément capillaire choisir pour la première fois?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum