www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un petit nouveau qui a pleins de questions

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau qui a pleins de questions Empty Un petit nouveau qui a pleins de questions

Message par Gandhi Mer 26 Juil - 13:22

Bonjour à toutes, et à tous.

Je suis très content d’être tombé sur un forum tel que celui là, qui pouvait répondre à mes interrogations.

Alors voilà, je suis un auvergnat d'adoption, vieux de 37années, qui connait la calvitie depuis ses 16ans environs, pour les premiers symptômes.

Donc, aujourd'hui, j'ai décidé de cesser çà, et de passer à la prothèse capillaire.

En effet, j'ai bien lu des sujets développés par l'Admin du forum, mais dans cette savane d'explications, a part savoir que j'aimerais acquérir (mon conjoint également d'ailleurs) une prothèse qui puisse nous durer 6mois en l'entretenant correctement bien sur.

Et mon ennui à moi, c'est que, depuis ma naissance, mes parents ont souhaités tout le temps me faire des coupes courtes, et je souhaite réellement changer, par une coupe longue ou mi-longue.

Alors, dans ce cas là, par où pourrais je commencer, et combien devrais je m'attendre à débourser, pour couple. (Monsieur resterais plus conventionnel avec une coupe courte, même si la zone qui est dégarnie chez lui est plus grande que chez moi)

Car je n'aimerais toutefois pas me poser la première prothèse seul, je préférerais faire cela entre les mains d'un professionnel (apparemment des salons qui posent les prothèses ne sont pas légion chez moi)

En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite le meilleur pour la suite Smile



Gandhi
Gandhi

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 44
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui a pleins de questions Empty Re: Un petit nouveau qui a pleins de questions

Message par Nono54 Jeu 27 Juil - 23:11

Salut,

en règle générale il faut garder au moins 1,5cm ou 2cm de longueur de cheveux pour que le complément soit indétectable.
Les prix sur internet sont de 200 à 250 € pour une prothèse capillaire et il faut ajouter la pose chez un professionnel (autour de 100€ en moyenne, moi je paye à 80€ à coté de Nancy)


Dernière édition par Nono54 le Ven 20 Oct - 18:34, édité 1 fois

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui a pleins de questions Empty Re: Un petit nouveau qui a pleins de questions

Message par Gandhi Ven 28 Juil - 9:23

Bonjour Nono et merci de ta réponse Smile

Mais tu as une coupe longue aussi ?

Et toi ta prothèse te dure t elle + ou - de 6 mois ?

Merci pour ton aide cheers
Gandhi
Gandhi

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 44
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui a pleins de questions Empty Re: Un petit nouveau qui a pleins de questions

Message par Nono54 Ven 20 Oct - 18:34

Qu'es ce que tu appelles longue?
Je garde en règle générale 3 à 4 cm de longueurs de cheveux

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui a pleins de questions Empty Re: Un petit nouveau qui a pleins de questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum