www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suite...Après vérification sur tous les compléments.

2 participants

Aller en bas

Suite...Après vérification sur tous les compléments. Empty Suite...Après vérification sur tous les compléments.

Message par Hélios Lun 20 Avr - 11:14

Mr l' admin et à tous,

suite à mon premier post concernant une nuance de qualité de cheveux, entre la nano peau "sur-mesure"
et la nano peau "en stock" ( il faut bien lire pour la trouver ) geek

Et bien, je viens de vérifier sur tous les compléments, et l' on retrouve bien la même nuance partout jocolor

Sur tout les compléments "sur-mesure" : cheveux naturels humains Indian Remy Hair "Euro Touch"

Sur tout les compléments "en stock" : cheveux naturels humains Indian Remy Hair "" Similaire Euro Touch ""

Sauf une, la micro peau standard stock qui est "Euro Touch" également ??? confused confused

Alors Mr l' admin, est ce une erreur d' écriture affraid ou est ce qu' il y a bien une différence de qualité de cheveux
entre la "sur-mesure" ou "en stock" pale

Dans le doute, j' attends donc avec empressement votre réponse en retour, pour clarifier cette subtile nuance Embarassed
afin d' être sur de mon choix, pour ma commande en cours.

Cordialement Very Happy
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite...Après vérification sur tous les compléments. Empty Re: Suite...Après vérification sur tous les compléments.

Message par Admin Lun 20 Avr - 19:11

Bonjour Hélios,

cela fait plaisir de vous revoir sur le forum Smile

Tous les cheveux de nos compléments capillaires en stock sont en cheveux indiens remy hair "euro-touch". Que signifie "eurotouch"?
Ce sont des cheveux indiens remy hair ( la meilleure qualité au monde) qui sont traités pour être affinés et ressembler aux cheveux européens.

Pour un complément capillaire sur mesure, vous pouvez choisir entre des cheveux indiens remy hair "euro-touch" (identiques à ceux en stock), des cheveux chinois (conseillés pour nos clients d'origines asiatiques) ou des cheveux synthétiques.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite...Après vérification sur tous les compléments. Empty Re: Suite...Après vérification sur tous les compléments.

Message par Hélios Mer 22 Avr - 9:27

Admin a écrit:Bonjour Hélios,

cela fait plaisir de vous revoir sur le forum Smile

Tous les cheveux de nos compléments capillaires en stock sont en cheveux indiens remy hair "euro-touch". Que signifie "eurotouch"?
Ce sont des cheveux indiens remy hair ( la meilleure qualité au monde) qui sont traités pour être affinés et ressembler aux cheveux européens.

Pour un complément capillaire sur mesure, vous pouvez choisir entre des cheveux indiens remy hair "euro-touch" (identiques à ceux en stock), des cheveux chinois (conseillés pour nos clients d'origines asiatiques) ou des cheveux synthétiques.

A Mr l' admin,

ma réponse est un peu tardive, coupure internet hier sur la journée avec dans la foulée, changement de la box What a Face
D' ailleurs pour pas grand chose, même symptôme, résolu en début de soirée pale
AH..........nous sommes bien esclaves de toutes ces technologies Twisted Evil Evil or Very Mad

Donc merci pour votre réponse et suivi.

Pour aller plus loin, si la qualité de cheveux est la même sur complément en stock ou sur mesure, pourquoi ne pas supprimer cette annotation " Similaire Euro Touch " sur ceux en stock, inutile et qui prête à confusion Suspect ce qui à provoqué mon interrogation Question

Rassuré, je vais donc pouvoir finaliser ma commande.

Autre chose, pour le coloris châtain moyen clair, dispo de suite ou délai jocolor

Encore merci pour votre accueil, et pour la suite sunny

Cordialement.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite...Après vérification sur tous les compléments. Empty Re: Suite...Après vérification sur tous les compléments.

Message par Admin Jeu 23 Avr - 22:21

Les coloris disponibles immédiatement pour une nano peau sont la couleur 1B, 2 et 3.
Pour les autres coloris, vous les recevez chez vous sous 8 jours.

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite...Après vérification sur tous les compléments. Empty Re: Suite...Après vérification sur tous les compléments.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum