www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour sur l'ultra-peau

3 participants

Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Retour sur l'ultra-peau

Message par fabian309 Mer 29 Oct - 20:48

Bonjour à tous,
Permettez- moi de te poster qques questions afin d'avoir un retour sur l'ultra-peau. Je précise avant toutes choses que je ne suis pas encore porteur mais l'intention y est.
Quel type de fixation utilise-t-on avec ce type de base pour une durée maximale? A ceux qui doivent raser les cheveux avant de poser leur complément, qu'en est-il avec une micro-peau? Ceux-ci ne poussaient-ils pas le complément vers le haut lors de la repousse? ou encore s'infiltraient-il sous l'ultra peau ?
Comparé à une swiss lace l'ultra peau est-elle plus indétectable?
Pourrait-on imaginer laisser ses propres cheveux de la LF et poser ce type de complément juste après ( pour un rendu encore plus naturel )?
Merci bcp pour vos renseignements et suggestions
Fab

fabian309

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par TheoO Jeu 30 Oct - 18:12

Bonjour Fabian,

Si j'ai bien compris tu n'a jamais porté de complément capillaire....comme moi il y a 3 mois. Laughing
Je voulais porter un complément capillaire depuis plusieurs années mais les prix pratiqués en instituts capillaires ne m'ont pas permis de franchir le pas et surtout de m'y retrouver dans la jungle des produits (cheveux de contact, complément capillaire, dermofusion, dermograft, implantation progressive, prothèse capillaire......).
Maintenant que j'ai compris qu'a vrai dire tout cela désigne la même chose, c'est plus clair dans ma tête et j'ai pu franchir le pas en aout dernier en achetant un complément de cheveux en nano peau.
Je ne connais pas l'ultra peau mais si j'ai bien compris c'est le même matière mais en 3 microns au lieu de 5 microns pour la nanno peau.
Honnêtement la nanopeau est déjà ultra fine et elle est indétectable, je ne vois pas trop l’intérêt de passer à une ultrapeau à moins que tu sois riche comme crésus king
Je vais te répondre en te disant comment je fais pour ma nanopeau.
J'utilise une colle forte qui est la best bond et elle permet d’être tranquille pendant 4 semaines, même s'il faut nettoyer un peu la ligne frontale et la recoller tous les 5 à 7 jours mais sans décoller le complément de ma tête.
J'ai des cheveux qui repoussent sur mon crane (pas énormément, peut être une centaine), il reste bien sous la nanopeau et ne pousse aucunement le complément vers le haut, le seul truc c'est que la colle commence à moins bien tenir avec la repousse des cheveux.
La nano peau est indétectable donc l'ultra peau doit être encore plus indétectable. La swiss lace est aussi indétectable mais demande apparemment plus d'entretien à cause de la colle qui passe à travers les petits trous de la lace.
Si tu as beaucoup de cheveux sur ta ligne frontale alors c'est le top et tu peux bien sur coller ton complément juste après.
N'hésites pas à devenir porteur de cheveux de contact car moi ça a changé ma vie et je n'ai jamais été aussi heureux.

TheoO

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par fabian309 Jeu 30 Oct - 20:27

Merci Théo de ta réponse,

J'espere voir le résultat en photo ça serait vraiment cool.
Petite question pratique pour un non initié comme moi : comment pratiques-tu pour nettoyer ta ligne frontale lorsque celle-ci vient à se décoller? As tu le problème avec la nano-peau de voir le bord "plastique" qui se salit rapidement ? si oui comment enlève/évite se problème?

Merci bcp
fabian

fabian309

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par fabian309 Sam 7 Fév - 15:32

Bonjour à tous,
Voilà quelques mois maintenant que le produit "ultra-peau" à été lance sur ce site.
Je reviens vers vous et surtout vers ses utilisateurs fin de connaître vos avis sur ce type de complement : ses avantages et ses inconvénients .
Merci de nous faire partager vos expériences.
Fab

fabian309

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par nadal9488 Lun 31 Aoû - 12:14

Bon perso je suis porteur de lultra peau qui est une turie !!!!!vous voyez pokora ?bah c est exactement ce qu"il porte egalement ben affleck et toute la clique de stars ^^bref moi je me coiffe exactement comme pokora mais lustra peau a un vraie soucie !!!il peux etre manifiquement bien fait et peux etre egalement pas assez fournie devant et c vraiment relou personnelement jaimerait savoir si il y a une teknique pour voir la ligne frontal avant la pose ^^ ou quelque chose sur le complement qui prouve qu'il est bien fournie sur la lf Smile voila sinon lultra peau et superieur au nano niveau naturelle le nano se porte meme plus il est trop voyant et trop épais !!avec lultra peau tu peu perdre des cheveux devant la lf le plastique ne se verra jamais c'est un calque apres faut vraiment qu"il sois fournie !!!
nadal9488
nadal9488

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par fabian309 Lun 31 Aoû - 17:09

Salut Nadal9488,
merci pour ton retour d'expérience. Aurais tu des photos à poster sur le site?
Niveau entretien, comment ça se passe pour toi? est-ce que la ligne frontale se décole souvent? tu as du raser des cheveux sur le crane pour poser ton ultra-peau? si oui, lorsque ceux ci repoussent, ne décolent ils pas le complément?
quel est la durée de vie de ton ultra peau?
merci bcp de nous donner des news

fabian309

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par nadal9488 Mar 1 Sep - 15:56

Bas tu rase en dessous eu moi perso j'me prive pas trop je le change tous les mois Lool pour être top ba regarde les foto de pokora c la même lf que l'ultra peau si c bien fournie sa peux fair un mois et demie tranquillement après tu peux fair plus évidemment mais moi comme j'me prend pas trop la tête je change je jette je change ect tfacon même quand les cheveux repousse en dessous sa d'école rien et sinon je recolle tous les 2 smaine un peu près juste pour la lf comme je tire beaucoup les cheveux en arrières sur le coter ect donc voilà sa fait pas mal d'année Jsuis dans en tous cas si tu fait les choses bien on le verra jamais après les Nano peau et compagnie c pas top trop épais et dépasser dans le milieux c pour les gens un peu plus âgée
nadal9488
nadal9488

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par nadal9488 Mar 1 Sep - 16:04

Tu tape pokora et tu va sur image et tu regarde ses lf sur les photos mais lui il est privilégié il a tj des complément vien fournie devant après sinon c le même que te vend le site juste que c pas la même découpe devant il faut sois remonter le truc pour fair des golfe mais si ta jamais tester essaye un Nano peau pour commencer sa reste top pour débuter
nadal9488
nadal9488

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ultra - Retour sur l'ultra-peau Empty Re: Retour sur l'ultra-peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum