www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

+2
Admin
mofara
6 participants

Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par mofara Mer 24 Avr - 19:34

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un complément capillaire en nano peau.
Si oui, qu'en pensez vous? Est ce vraiment invisible?

Comme je l'ai dit, je fais une coupe en arrière et que pour ma ligne frontal soit indétectable, j'ai un complément capillaire en lace + un contour poly en U. Sur le devant, je mets de la colle capillaire et sur les contours, je mets des adhésifs. J'en suis très satisfait mais c'est vrai que l'arrivée de ce complément capillaire en nano peau m'intrigue et j'aimerais bien l'essayer.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par mofara Dim 28 Avr - 11:16

Mon message a été lu 55 fois et personne ne m'a répondu Sad
J'ai vu sur le sondage sur les compléments capillaires pour homme que 2 personnes disent que c'est le meilleur complément capillaire. Voila si 1 de ces personnes pouvaient me dire si c'est mieux que le complément capillaire en lace + un contour poly en U.
Merci d'avance

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par Admin Lun 29 Avr - 19:20

mofara, il faut être patient.
Pour écrire sur le forum, il faut s'enregistrer mais pour voter il n'y a pas besoin d’être enregistré. Peut etre que les 2 personnes qui ont voté pour le complément capillaire en nano peau sont juste des lecteurs du forum mais qui ne sont pas enregistrés et de ce fait ne peuvent pas écrire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par david45 Mer 26 Juin - 15:24

J'ai commandé un complément capillaire en nano peau et il n'y a rien à dire, c'est le top du top.
C'est ultra fin et c'est quasi invisible car une fois collé ça ne fait plus qu'un avec notre cuir chevelu.
Le seul défaut est sa fragilité mais si on y fait attention on peut le garder jusqu’à 3 mois.
Ce qui est essentiel de faire est de le décoller soigneusement à l'aide d'un solvant efficace et de retirer la colle ou l'adhésif tout doucement.
Pour ma part j'ai adoptée la nano peau et j'en viens d'en commander 2 d'un coup.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par mofara Mer 26 Juin - 17:31

Merci David pour ton témoignage qui confirme ce qu'une autre personne m'avait dit en mail privé.
Je crois que je vais me laisser tenter.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par MECBIEN Jeu 27 Juin - 18:18

Pour la nano peau, je l'ai essayé avec méfiance (je n'aimes pas trop les nouveautés), je l'ai approuvé après l'avoir porté et maintenant je l'ai adopté.
Je ne porte plus que la nano peau et j'en suis pleinement satisfait. C'est vrai que c'est un budget annuel un peu plus important que les autres types de base mais vu le prix auquel je l’achètes ici, ça me revient moins chère d'acheter 5 compléments capillaires sur www.boutiquedelaperruque.com qu'1 seul chez mon ancien institut.
Tout cela sans parler de la qualité qui est largement meilleure ici que chez les autres coiffeurs et instituts que j'ai fréquenté.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty mano peau

Message par serge66300 Jeu 11 Juil - 0:32

oui moi j'ai un complement mano et personne a ce jour n'a detecté mon complement capilaire

serge66300

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par LEPYRENEEN Jeu 11 Juil - 14:05

C'est vrai que la nanopeau est indétectable mais le budget annuel n'est pas accessible à tout le monde. Il existe aussi la micro peau qui est un peu plus épaisse que la nano mais qui est aussi plus solide.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par Admin Jeu 11 Juil - 19:53

Pour les compléments capillaires, chacun fait selon ses envies et ses besoins.
Ceux qui veulent montrer leur ligne frontal choisissent une lace totale ou une lace avec un contour poly en forme de U.
Ceux qui souhaitent une prothèse qui dure longtemps choisissent la lace avec un contour poly en forme de O.
Entre la micro peau et la nano peau, c'est un peu la même chose, sauf que la nano est plus fine, plus fragile mais invisible alors que la micro est plus épaisse (la double épaisseur de la nano), plus résistante et "quasi invisible".
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essayé un complément capillaire en nano peau? Empty Re: Qui a essayé un complément capillaire en nano peau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum