www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et un nouveau de plus

4 participants

Aller en bas

Et un nouveau de plus Empty Et un nouveau de plus

Message par Mec59 Mar 13 Mai - 23:35

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente j'ai 26ans je suis du nord, j'ai commencé l'expérience du complément il y a 3 mois via un concurrent dont je ne citerai pas le nom mais souci de livraison et qualité pas toujours au top bref...

Je viens de la part d'un client d'ici et j'attend mon premier complément cependant je porte une lace actuellement et je viens de commander une micro peau car l'entretietien de la ligne frontal et surtt le pb de cheveux qui se retourne de la lace me dérange beaucoup et surtout pour refaire une couleur c'est pas évident...

Voici ma question qui porte une micropeau et qu'elles sont ses avantages et ses inconvénients ?

De plus un conditionner est il indispensable?

Enfin j'ai pris densite moyenne comment réduire la densite si c trop épais pince à épiler ou ciseau?

Combien de temps sincèrement votre micropeau reste coller et laver vous les cheveux sous la douche shampoing compris sans aucun soucis?

J'espère être content et d'avoir vos avis afin de mieux agir

Mec59

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus Empty Re: Et un nouveau de plus

Message par david45 Mer 14 Mai - 18:17

Bonjour et bienvenue à toi,

J'avais lu tes mésaventures sur l'autre forum... tu n'as vraiment pas eu de chance pour tes débuts. L'essentiel c'est que tu ne t'es pas découragé Smile

Sur la micropeau, tu n'auras pas le problème des cheveux qui se retourne dans la lace. Le seul défaut du complément capillaire en micro peau est le fait qu'elle tienne chaud et que tu vas transpirer plus qu'avec une lace. La ligne frontale est aussi un peu moins discrète que la lace. Le nettoyage par contre est plus facile.

Je pense que l'utilisation d'un conditionner est important car il permet de démêler les cheveux avant de se coiffer et il permet de garder les cheveux souples plus longtemps.

Pour la densité, tu peux faire effiler par le coiffeur mais le mieux est peut être de faire un complément capillaire sur mesure en densité moins élevé car tu peux abimer  la micropeau en l'épilant.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus Empty

Message par Mec59 Mer 14 Mai - 19:59

Merci David je viens de recevoir mon complément pas foto le cheveux est plus souple la ligne frontale est faite progressivement, et surtout respect du délai et la couleur est la bonne du premier coup lol je vais l poser d'ici peu je vous tien eu couran..... Merci pr votre aide

Mec59

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus Empty Re: Et un nouveau de plus

Message par Fred1 Jeu 15 Mai - 7:33

Bonjour Mec59,

J'ai lu moi aussi la galère que tu as eu sur l'autre site et dire que j'ai failli commander chez eux  Shocked
Le site de la boutique de la perruque propose à mon avis la meilleure adéquation service-prix-qualité en France Very Happy  et tu as bien fait de commander ici.

Je pense que tu vas moins galéré avec une micropeau qu'avec une lace. Je pense que la micropeau est parfaite pour débuter si tu laisses quelques mèches sur le devant de ta ligne frontal.

A bientot

Fred1

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus Empty Re: Et un nouveau de plus

Message par MECBIEN Sam 17 Mai - 10:48

Bonjour et bienvenu Mec59,

Je trouve aussi que la micropeau est mieux pour un débutant en complément capillaire qu'une lace.
Donnes nous tes impressions sur la micropeau quand tu auras posé ta prothèse.

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau de plus Empty Re: Et un nouveau de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum