www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock

4 participants

Aller en bas

micro - je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock Empty je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock

Message par Bruce1 Mar 23 Juil - 12:10

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait des compléments capillaires en stock en nano peau, en lace et en lace avec contour en u.
Je cherches un complément capillaire en micro peau en stock et non sur mesure et je n'en vois pas. Est ce une rupture ou vous n'en vendez pas?

Bruce1

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

micro - je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock Empty Re: je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock

Message par Admin Mar 23 Juil - 19:27

Bonjour,

Vous n’êtes pas le seul à nous poser cette question. Il y a beaucoup de personnes qui nous questionne pour avoir des prothèses capillaires en micro peau en stock.

Nous avons une bonne nouvelle car nous proposerons des compléments capillaires en micro peau en stock d'ici la fin juillet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

micro - je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock Empty Re: je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock

Message par Nono54 Mar 23 Juil - 21:00

Très bonne nouvelle car je suis adepte de ce type de prothèse capillaire et l'avoir en stock sous quelques jours permet une plus grande flexibilité.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

micro - je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock Empty Re: je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock

Message par edie Ven 9 Aoû - 17:36

un site qui a du stock et dispo sous 7 jours je trouve cela trés bien,car un probléme est vite arrivé

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

micro - je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock Empty Re: je souhaiterais un complément capillaire en micro peau en stock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum