www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

+2
mofara
Admin
6 participants

Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par Admin Ven 12 Juil - 19:28

Bonjour,

Nous voulions informer les membres du forum à l'avance de la fin des prix de lancement sur les perruques hommes.
Les prix de lancement prendront fin le 31 juillet à minuit.
A compter du 1er aout, le nouveaux tarifs seront:
Nano peau en stock à 209€ au lieu de 199€
Autres compléments capillaires en stock ou sur mesure à 239€ au lieu de 219€
Perruques complètes à 339€ au lieu de 279€

Nos compléments capillaires présentent le meilleur rapport qualité/prix.

Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Re: Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par mofara Dim 14 Juil - 21:18

Une augmentation de tarif ne fait jamais plaisir mais vu que vous avez l’honnêteté de nous prévenir à l'avance et qu'en plus vous proposez des compléments capillaires de très haute qualité à des prix défiants toute concurrence.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Re: Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par david45 Mar 23 Juil - 14:15

Je suis un peu déçu que vous mettiez fin à vos prix de lancement aussi rapidement. Je vous accorde que vos compléments capillaires sont bien meilleurs que ceux des instituts et des autre sites internet et que vos prix sont parmis les plus bas mais il aurait été bienvenue de garder les prix de lancement jusqu'à la fin de l'année.
Cette augmentation ne m'empêchera pas de commander chez vous mais je voulais vous donner mon point de vue.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Re: Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par petitnouveau Mar 23 Juil - 20:28

Franchement, je vous trouve dur même si comme le souligne mofara une augmentation ne fait jamais plaisir.
Moi je payais 3500€ par an pour 2 compléments capillaires dans mon institut et ces compléments capillaires n'avaient pas l'"euro touch" et ils étaient de qualité inférieure à ceux vendus ici. Je vous laisse relire mon témoignage:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t32-petit-nouveau-tres-satisfait-de-sa-perruque-homme-et-qui-le-fait-savoir

Il faut savoir faire la part des choses, les prix de lancement sont fait pour finir un jour et une augmentation de 10€ ou 20€ est très raisonnable. J'ai lu le témoignage de hélios récemment, il disait que son institut lui a fait une augmentation de 500€ (1800€ à 2300€) pour son complément capillaire en synthétique et c'est très courant les augmentations de 100€, 200€ ou 300€ par an dans les instituts et bizarrement les clients ne disent rien et trouvent ca normal.

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Re: Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par edie Ven 9 Aoû - 17:45

Ce qui me fait sauter le pas,pas plus tard qu'en avril je commande a mon institut un nouveau complément
lors de la commande il m'indique qu'il y aura une augmentation (de 650€ cela passe 980€)
il y a vraiment des escrocs dans ce monde qui profite de notre probléme
alors une petite augmentation je trouve cela justifiée

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Re: Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par MECBIEN Ven 9 Aoû - 23:10

edie a écrit:Ce qui me fait sauter le pas,pas plus tard qu'en avril je commande a mon institut un nouveau complément
lors de la commande il m'indique qu'il y aura une augmentation (de 650€ cela passe 980€)
il y a vraiment des escrocs dans ce monde qui profite de notre probléme
alors une petite augmentation je trouve cela justifiée
Waouhhh, 50% d'augmentation d'un coup:affraid: affraid affraid affraid 
Si ce n'est pas indiscret c'est quel institut? et comment l'ont il justifié?

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix - Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013 Empty Re: Fin des prix de lancement sur les perruques hommes le 31 juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum