www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

+3
david45
Boss
motard
7 participants

Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par motard Mer 27 Nov - 12:23

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum mais je n'y ai jamais écrit.
Sur ce forum, j'ai appris pas mal de chose sur les perruques et les compléments capillaires ainsi que sur les produits d'entretien.
Actuellement, je suis client d'un institut capillaire avec un contrat annuel, je paie tous les mois pour l'entretien de ma perruque et la coupe de cheveux. Je voulais profiter de la fin de ce contrat pour passer par internet et acheter ma perruque sur www.boutiquedelaperruque.com
Toutefois vu la différence de prix énorme qu'il y a entre les instituts et ce site, je me doute qu'il y a forcément des différences.
Ma question est simple, quelles sont les différences notables entre une perruque achetée dans un institut capillaire ou salon de coiffure et une prothèse capillaire achetée sur www.boutiquedelaperruque.com

motard

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par Boss Mer 27 Nov - 18:13

La différence c'est le prix Wink 

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par motard Mer 27 Nov - 18:47

Pour le prix, je sais Very Happy , je voulais savoir les autres différences

motard

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par david45 Jeu 28 Nov - 12:01

Tous les compléments capillaires et perruques sont fabriqués en Chine par les mêmes usines, avec le même processus de fabrication.....
Donc comme le disait boss, la seule différence c'est la marge de bénéfice faites par le vendeur qui sera répercuté sur le prix de vente final.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par Boss Jeu 28 Nov - 15:20

motard a écrit:Pour le prix, je sais Very Happy , je voulais savoir les autres différences
Je voulais dire qu'il n'y avait qu'une seule et unique différence, c'est le prix!!!!cheers 

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par mofara Ven 29 Nov - 11:49

J'étais en institut avant et je peux te dire que les compléments capillaires du site sont de meilleurs qualités que ceux de l'institut que je fréquentais.
Par exemple, à l'institut capillaire, les nœuds n'étaient jamais blanchis et quand tu demandes que ce soient blanchis, on te demandes un supplément de 150€.
La qualité des compléments capillaires étaient différentes d'une commande à l'autre car l'institut capillaire changeait tout le temps d'usine pour avoir le prix le moins cher alors que sur le site la qualité est excellente et surtout la qualité a été identique à chacune de mes commandes.
En résumé, je dirais que le site a l'avantage de proposer des systèmes capillaires de qualité constante et à des prix très abordable alors que les instituts capillaires proposent des prothèses capillaires parfois de qualité et d'autres fois beaucoup moins à des prix vertigineux et que chaque option est facturée la peau des f....s (blanchiment nœuds à 150€, livraison rapide à 120€, densité médium à 110€, 5 centimètres de cheveux supplémentaires à 130€....).
Pour moi, le choix a été vite fait, je préfère la qualité à petit prix et m'occuper de ma prothèse capillaire comme je m'occuperais de mes cheveux plutôt que payer 2000€ ou 3000€ par an pour engraisser un salon capillaire qui me bichonnera (pour m’endormir!!)  en me proposant de boire un café ou un jus pendant ma coupe.


Dernière édition par mofara le Ven 29 Nov - 16:13, édité 1 fois

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par MECBIEN Ven 29 Nov - 13:46

mofara a écrit:payer 2000€ ou 3000€ par an pour engraisser un salon capillaire qui me bichonnera  en me proposant de boire un café ou un jus pendant ma coupe.
Cela fait cher du café. lol! 
contrat de 2 compléments + 12 coupe à 300€ par mois               = 3600€
- le prix de vente de 2 compléments à 229€ = - 458€


soit 3600-458 = 3142€ de bénéfice
ce qui fait 3142/12 cafés= 260€ le café !!!!! affraid affraid affraid affraid 
Je pense que le café servi dans les instituts capillaires est le plus cher au monde.

Il est clair que les 3142€ sont beaucoup mieux dans ma poche que dans celui du salon capillaire cheers


Dernière édition par MECBIEN le Ven 29 Nov - 16:10, édité 1 fois

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par CalviceMan Ven 29 Nov - 14:24

MECBIEN a écrit:
mofara a écrit:payer 2000€ ou 3000€ par an pour engraisser un salon capillaire qui me bichonnera  en me proposant de boire un café ou un jus pendant ma coupe.
Cela fait cher du café. lol! 
12 coupe annuel à 300€ par mois               = 3600€
- le prix de vente de 2 compléments à 229€ = - 458€


soit 3600-458 = 3142€ de bénéfice
ce qui fait 3142/12 cafés= 260€ le café !!!!! affraid affraid affraid affraid 
Je pense que le café servi dans les instituts capillaires est le plus cher au monde.

Il est clair que les 3142€ sont beaucoup mieux dans ma poche que dans celui du salon capillaire cheers 

Mort de rire lol!  mais tellement vrai
J'ai été pendant longtemps le père noël santa  de mon institut capillaire mais maintenant c'est fini

CalviceMan

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par mofara Ven 29 Nov - 16:17

Je ne savais pas qu'il existait plusieurs père noël car moi aussi je l'ai été pendant longtemps, trop longtemps.No 
Quand j'y repense ça me fout les boules tout cet argent donné bêtement et avec le sourire à tous ces salons de coiffure.
Maintenant le père noël Mofara santa  est à la retraite

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par Hélios Sam 30 Nov - 19:10

motard a écrit:Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum mais je n'y ai jamais écrit.
Sur ce forum, j'ai appris pas mal de chose sur les perruques et les compléments capillaires ainsi que sur les produits d'entretien.
Actuellement, je suis client d'un institut capillaire avec un contrat annuel, je paie tous les mois pour l'entretien de ma perruque et la coupe de cheveux. Je voulais profiter de la fin de ce contrat pour passer par internet et acheter ma perruque sur www.boutiquedelaperruque.com
Toutefois vu la différence de prix énorme qu'il y a entre les instituts et ce site, je me doute qu'il y a forcément des différences.
Ma question est simple, quelles sont les différences notables entre une perruque achetée dans un institut capillaire ou salon de coiffure et une prothèse capillaire achetée sur www.boutiquedelaperruque.com
Bienvenue à toi motard, et au club des vaches à lait de nos chers instituts Twisted Evil 

La plus part d' entre nous ici, sommes passés entre leurs mains expertes pour nous délester de notre bourse, en nous dorlotant habilement Twisted Evil Evil or Very Mad 

Pour de plus amples témoignages va voir ici https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t32-petit-nouveau-tres-satisfait-de-sa-perruque-homme-et-qui-le-fait-savoir

La différence au bout du compte, comme déjà signalé, surtout les prix, quand à la qualité des compléments et produits, elle sera égale sinon meilleure, ça vient tout du même endroit, faut pas se leurrer, et le point final le plus important, accepter de se prendre en mains Basketball cheers 
Tu te rendras compte que tu vas réaliser de sérieuse économies, ce qui n' est pas négligeable sunny 

Voila, à bientôt motard lol!
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com Empty Re: Quelle différence y a t-il entre les perruques annie d'avray, norgil, ellen wille ou hairfax avec les perruques de www.boutiquedelaperruque.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum