www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hésitation choix complément

2 participants

Aller en bas

complément - Hésitation choix complément Empty Hésitation choix complément

Message par Cause perdue Dim 3 Sep - 11:37

Bonjour à tous,

Y-a-t-il une grande différence entre 90% et 100% de densité? Car je porte actuellement un complément du site (micro-peau fine en stock) avec 100% de densité et ça me semble un peu épais et difficile à coiffer.

Vous pensez que 90% de densité serait plus approprié, sachant que je porte les cheveux assez longs (10 cm environ)? J'ai peur que ça fasse un peu léger pour avoir ce genre de coupe:

complément - Hésitation choix complément 305faed0c835dc94c90cc6b8573d9f9f--men-short-hairstyles-mens-haircuts

complément - Hésitation choix complément 78912f6951907c0392308432f8547af8

Ou encore:

complément - Hésitation choix complément Mensfringe11

Aussi y-a-t-il une réelle différence dans la "tenue" des cheveux suivant que l'implantion soit par noeuds ou injectées? J'ai lu que les cheveux injectés ont tendance à être plus plat alors que ceux fixés par noeuds ont un certain "lift".

D'ailleurs pour les compléments en stock "injectés", est-ce une implantation injectée ou plutôt "v-looped"?


Si vous auriez des avis/conseils/feedbacks (ou photos aussi) par rapport à mes questions je vous serais très reconnaissant Very Happy

Cause perdue

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

complément - Hésitation choix complément Empty Re: Hésitation choix complément

Message par Nono54 Ven 20 Oct - 18:19

Salut,

oui les cheveux injectés tombent beaucoup plus vite que les cheveux noués sur un complément.
En règle générale le complément dure 1 à 3 mois pour les cheveux injectés alors qu'avec les cheveux noués c'est plus 3 à 6 mois.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum