www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choix nano...

3 participants

Aller en bas

Choix nano... Empty Choix nano...

Message par Hélios Lun 4 Mai - 10:05

Bonjour à tous,

déjà présent sur ce site et forum depuis pas mal de temps Shocked et client en ce qui concerne les produits Embarassed
Mais toujours pas en complément, car je traine celle de mon dernier institut, voila deux ans Evil or Very Mad

Or, cette dernière arrive en fin de vie ( le complément, pas moi. au cas ou clown )

Et je ne suis pas fâché, car au niveau rendu naturel ce n' était vraiment pas le top affraid

Donc après avoir parcouru, de long en large le forum afin de suivre vos comptes rendus et retours d' expériences ( au passage je remercie tous les intervenants ) car pour les nouveaux qui se lancent, c' est rassurant et agréable de discourir de ce sujet assez perso, sans tabou ni à priori  bounce et pour les anciens ( porteurs ) dont je fais partie d' affiner au mieux nos choix de préférences sur les nombreux compléments qui nous sont proposés confused

Donc, après maintes hésitations, notamment entre la swiss lace, nano peau, voir ultra peau, et suivant mes critères retenus ( qui ne sont pas que les miens, j' en suis sûr )  No
C' est à dire, rendu naturel, invisibilité, entretien ( relativement ) facile, durabilité.
J' ai éliminé la swiss lace, d' après vos critères, agréable à porter, invisible, mais galère et laborieux à nettoyer  pale
Puis la ultra peau, fragilité et pas assez de retours sur son éventuel durabilité ( porte monnaie oblige )  Twisted Evil

Reste la nano peau, meilleure compromis à mes yeux, j' ai donc passé commande ( pour une en stock ) afin de pouvoir juger si ce choix me convient bien, et sans trop d' attente.
Par la suite, suivant les résultats, éventuellement du sur mesure ( pas le costard, hein )

Je ferais donc par la suite, pour garder le cap de ce forum, ouverture et discussion, un petit topo de retour sur cette fameuse nano peau   jocolor  

Que le port ( pas le cochon ) vous soit agréable à tous  lol!

A plus, cordialement.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix nano... Empty Re: Choix nano...

Message par Bilao Mer 14 Oct - 20:09

Je déterre le sujet!

Il est ou le petit topo? Smile

Bilao

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix nano... Empty le top la nanopeau

Message par wilfrid38 Lun 28 Déc - 19:29

apres avoir tout essaye : micropeau , lace etc.. il n y a pas photo le mieux c est la nanopeau , indecelable a l oeil et surtout au touche . meme votre partenaire si elle ne le sait pas ni verra que du feux dans les moments intimes ce qui n est pas le cas avec les laces .
defaut des laces : coller la partie frontale , la colle ne dure que 2 ou 3 jours maxi en bordure voire moins l ete avec la chaleur
d autre part la colle passe entre la dentelle et colle les cheveux a la racine , esthetiquement c est laid et crade
galere lors du nettoyage
pas du tout le cas avec la nanopeau la colle tient plusieurs semaines sans retouches frontales , shampooing tous les jours sur la couronne et 2 fois par semaine sur toute la tete , l eau passe par les micros porosites de la nano  et rafraichit le cuir chevelu et de plus refixe la colle .
decolle avec precotion elle dure 3 mois
apres chaque depose je nettoie le cuir chevelu avec le solvant lace realease et alcool 70°  , ensuite 2 shampooing head and shoulder anti demangeaisons , lotion petrole hahn
pendant ce temps je laisse tremper la nanopeau dans un recipient avec de l essence F 15mn a 30mn  , ensuite la colle part toute seule en essuyant avec un sopalin , un shampooing tres doux et je repose
la pose est importante : 2 ou 3 couches avec greatwhite sur le cuir chevelu + 1 couche sur la base nanopeau ,  7 a 10 mn de pose et apres je colle soigneusement la nanopeau et plus de soucis

wilfrid38

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix nano... Empty Re: Choix nano...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum