www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU

2 participants

Aller en bas

adhesif - ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU Empty ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU

Message par dav45 Sam 22 Aoû - 14:24

Bonjour à tous, je viens d'acheter un rouleau d'adhésif "supertape low profile" que je ne connais pas et je voulais savoir s'il y avait un sens de collage sur le complément capillaire et coté peau du crane. je précise qu'il n'y a pas de marque particulière sur cet adhésif indiquant un sens de collage. j'ai coupé un morceau juste pour vérifier la texture et je crois que le coté protégé par le film blanc colle plus que l'autre côté (peut être une impression) ? Si quelqu'un connait cet adhésif et peut me donner un réponse ?
Merci

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU Empty Re: ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU

Message par leo92 Dim 23 Aoû - 10:55

Bonjour,

je n'utilises pas le supertape lowprofil mais je pense que le sens de collage est le même pour tous les adhésifs en rouleaux. Normalement, le coté avec le film papier se colle sur le cuir chevelu et le coté sans protection se colle sur la prothèse capillaire.

leo92

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU Empty Re: ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU

Message par dav45 Dim 23 Aoû - 11:43

bonjour, ah d'accord, étant nouveau , je cherche des renseignements avant de me lancer dans l’achat d'un complément.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU Empty Re: ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU

Message par dav45 Dim 23 Aoû - 11:44

merci pour votre réponse.
Cdlt

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU Empty Re: ADHESIF SUPERTAPE LOW PROFILE EN ROULEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum