www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

5 participants

Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par bokriss Lun 10 Juin - 17:01

J'utilises de la colle capillaire depuis toujours.
La ghost bond au début et maintenant de la ultra hold.
Au vu des messages que j'ai lu, il semblerait que les adhésifs tiennent mieux que les colles.
Je voudrais savoir quel est le meilleur adhésif entre le blue liner, le supertape et l'ultra hold?

bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par Admin Mar 11 Juin - 19:10

Je confirme que ce sont ces 3 adhésifs qui tiennent le mieux, on peut aussi ajouter à cette liste le walker no shine.
Lequel choisir?
Cela dépend de votre peau, le mieux est de tester avec des rouleaux de 2.75 mètres pour voir celui qui vous convient le mieux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par LEPYRENEEN Mer 12 Juin - 22:38

Ces 3 adhésifs capillaires tiennent aussi bien les uns que les autres, après c'est une question de gout personnel

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par bokriss Sam 15 Juin - 11:39

Merci pour ces conseils.
Je viens de commander un rouleau de 2.75 mètres de l'adhésif blue liner et 1 autre rouleau de 2.75 mètres de l’adhésif ultra hold.
Après les avoir essayé , je vous ferais un retour.

bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par bokriss Mar 2 Juil - 10:17

J'ai essayé les 2 adhésifs et ils sont efficaces aussi bien l'un que l'autre.

bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par petitnouveau Ven 5 Juil - 13:21

Ces adhésifs sont bien pour ceux qui recherchent le maintien de leur prothèse pour 4 ou 5 semaines.
Pour ma part, je préfère enlever mon complément toutes les semaines et je préfère les adhésifs pas trop fort.

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par Admin Ven 5 Juil - 21:13

Notre site propose tous les types d'adhésifs. N'hésitez pas à visiter les fiches des produits pour savoir ce qui correspond le mieux à vos gouts et à vos exigences.
http://www.boutiquedelaperruque.com/Adhesif-Perruque-cbbaaaaaa.asp
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Demande de consel

Message par Hélios Dim 7 Juil - 10:45

LEPYRENEEN a écrit:Ces 3 adhésifs capillaires tiennent aussi bien les uns que les autres, après c'est une question de gout personnel
Bonjour "LEPYRENEEN"
l' adhésif que je prends à mon institut, tient très modérément, sur la partie frontale du pré-découpé,tenue 3-4 jours, sur le reste du poly il me mette du rouleau, tenue 15 jours.
Quelle est le mieux d' après votre expérience, en rouleau partout ou varié.
Et la tenue du rouleau et pré- découpé est elle la même.

Merci de vos conseils, car c' est la première fois que j' ai une toute collée, et je voudrais commandé un bon adhésif.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Demande de conseils

Message par Hélios Dim 7 Juil - 10:54

LEPYRENEEN a écrit:Ces 3 adhésifs capillaires tiennent aussi bien les uns que les autres, après c'est une question de gout personnel
Oups, désolé pour le manque d' attention, je devrais me relire avant d' envoyer.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par Admin Dim 7 Juil - 11:17

Ce qui compte dans l'adhésif, c'est la marque et non qu'il soit en rouleau ou en bande.
Un adhésif blue liner en rouleau collera de manière identique qu'une bande adhésive blue liner.
Les bandes sont prédécoupés en forme de A ou de C pour être collé sur le contour frontal du complément capillaire (qui doit être par conséquent en A ou en C).
Pour la tenu des adhésifs, il y en a de toutes sortes:
Ceux qui tiennent quelques jours (Redliner, sensitak, noglue please, german brown)
Ceux qui tiennent entre 1 et 2 semaines (blueliner, aiflex, proflex)
Ceux qui tiennent 3 à 4 semaines (walker no shine, ultra hold, supertape, low profil)
Je vous invite à lire ce petit article:
http://www.boutiquedelaperruque.com/Comment-choisir-votre-colle-capillaire-pour-lace-wig-cckaaaaaa.asp

Il ne faut pas hésiter à visiter les fiches produits qui vous informeront plus en détail sur chaque produit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par LEPYRENEEN Mar 16 Juil - 0:08

Hélios a écrit:
LEPYRENEEN a écrit:Ces 3 adhésifs capillaires tiennent aussi bien les uns que les autres, après c'est une question de gout personnel
Bonjour "LEPYRENEEN"
l' adhésif que je prends à mon institut, tient très modérément, sur la partie frontale du pré-découpé,tenue 3-4 jours, sur le reste du poly il me mette du rouleau, tenue 15 jours.
Quelle est le mieux d' après votre expérience, en rouleau partout ou varié.
Et la tenue du rouleau et pré- découpé est elle la même.

Merci de vos conseils, car c' est la première fois que j' ai une toute collée, et je voudrais commandé un bon adhésif.

Bonjour Hélios,

Je n'avais pas vu ton message et je m'excuse pour cette réponse tardive.
Comme l'a dit l'admin, ce qui compte ce n'est pas la forme de l'adhésif mais la marque.
Pour avoir une tenue identique sur toute ta lace, il est important d'utiliser la même marque d'adhésif sur tout le pourtour de ta prothèse.
Pour une tenue de 15 jours, tu as plusieurs adhésifs, walker nos shine, blue liner, supertape low profil, ultra hold, proflex, airflex, noglueplease.
Tu devrais facilement trouver ton bonheur après en avoir essayé 2 ou 3.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par Hélios Mar 16 Juil - 11:56

LEPYRENEEN a écrit:
Hélios a écrit:
LEPYRENEEN a écrit:Ces 3 adhésifs capillaires tiennent aussi bien les uns que les autres, après c'est une question de gout personnel
Bonjour "LEPYRENEEN"
l' adhésif que je prends à mon institut, tient très modérément, sur la partie frontale du pré-découpé,tenue 3-4 jours, sur le reste du poly il me mette du rouleau, tenue 15 jours.
Quelle est le mieux d' après votre expérience, en rouleau partout ou varié.
Et la tenue du rouleau et pré- découpé est elle la même.

Merci de vos conseils, car c' est la première fois que j' ai une toute collée, et je voudrais commandé un bon adhésif.

Bonjour Hélios,

Je n'avais pas vu ton  message et je m'excuse pour cette réponse tardive.
Comme l'a dit l'admin, ce qui compte ce n'est pas la forme de l'adhésif mais la marque.
Pour avoir une tenue identique sur toute ta lace, il est important d'utiliser la même marque d'adhésif sur tout le pourtour de ta prothèse.
Pour une tenue de 15 jours, tu as plusieurs adhésifs, walker nos shine, blue liner, supertape low profil, ultra hold, proflex, airflex, noglueplease.
Tu devrais facilement trouver ton bonheur après en avoir essayé 2 ou 3.

Bonjour "LEPYRENEEN"

il n' y a pas de soucis, c' est bien ce que j' avais pensé.

Voila plus de huit jours que j' ai mis en place l' adhésif Ultra hold commandé ici, ça n' a pas bougé d' un poil, contrairement à ceux que je prenais à l' institut.
Ne reste plus qu' a voir quand viendra le temps du remplacement, si est facile à décoller et à nettoyer.
Je vous ferais part en retour de mon expérience.

Merci pour ta réponse, bonne journée.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par petitnouveau Mar 16 Juil - 20:09

Tiens nous au courant Hélios.
Moi je préfère les adhésifs pas trop fort car ils sont plus faciles à nettoyer.
Si l'adhésif ultra hold tient longtemps et s'il est en plus facile à nettoyer ce serait une bonne nouvelle.

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par bokriss Sam 27 Juil - 14:44

bokriss a écrit:Merci pour ces conseils.
Je viens de commander un rouleau de 2.75 mètres de l'adhésif blue liner et 1 autre rouleau de 2.75 mètres de l’adhésif ultra hold.
Après les avoir essayé , je vous ferais un retour.

Comme promis, je reviens pour faire un point sur ces adhésifs.
Ils tiennent aussi bien l'un que l'autre, pour le nettoyage, je dirais que l'ultra hold se nettoie un peu plus facilement que le blue liner.

bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold? Empty Re: Quel adhésif pour perruques utiliser, blue liner, supertape ou ultra hold?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum