www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cheveux secs au bout d'un mois

4 participants

Aller en bas

Cheveux secs au bout d'un mois Empty Cheveux secs au bout d'un mois

Message par kookykriss Mar 6 Mai - 17:00

Bonjour,

J'ai acheté déjà deux compléments à boutique de la perruque qui franchement ne sont pas mal et n'ont rien à envier aux salons parisiens.
Je cherche une solution car je trouve toujours le même problème depuis que je porte du cheveux naturel,au bout d'un mois et après quelques lavages on dirait que le cheveux devient plus sec ,moins souple et moins malléable .En effet lorsqu'on les sort de la boite,ils sont magnifiques et éclatants,légers et faciles a discipliner.
Au bout de quelques temps ils perdent de leur éclats et sont plus ternes.
Je précise que pourtant j'utilise tous les produits indiqués de lavage ,assouplissants pour compléments.J'en porte depuis 1993 donc j'ai une certaines habitude.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez constaté cela et si vous connaissez un moyen de redonner aux cheveux un éclat du début.
A cela on m'avait répondu que le cheveux était mort donc ne possédait plus les vitamines pour le nourrir.
Merci de vos réponses et de vos témoignages.
kooky

kookykriss

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux secs au bout d'un mois Empty Re: Cheveux secs au bout d'un mois

Message par mofara Mer 7 Mai - 9:55

Bonjour,

Seb qui avait posté une vidéo sur le forum utilisait de l'essence C et il disait que c'est très efficace.
Sinon tu peux utiliser un conditionner chaque matin.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux secs au bout d'un mois Empty Re: Cheveux secs au bout d'un mois

Message par Admin Mer 7 Mai - 12:32

Bonjour,

Pour que les cheveux de votre complément capillaire restent beaux le plus longtemps possible, il faut utiliser 2 produits qui sont complémentaires.
Un bain pour cheveux que vous ferez à chaque décollage de votre complément capillaire:
http://www.boutiquedelaperruque.com/Shampoing-PHL-5-pour-lace-wig-perruque-cbgaaaaNa.asp

Un conditionneur pour cheveux que vous appliquerez tous les matins avant de coiffer vos cheveux:
http://www.boutiquedelaperruque.com/Walker-Leave-In-Conditionner-pour-lace-cbgaaabja.asp
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux secs au bout d'un mois Empty Re: Cheveux secs au bout d'un mois

Message par MECDU5754 Jeu 8 Mai - 22:50

Bonjour, perso j'ai testé différents produits du commerce et j'utilises un Shampoing et après shamp qui me permettent de garder mon complément comme neufs ....Je ne sais pas si j'ai le droit de citer les noms des produits sur le site , donc je verrais ultérieurement ......Mais franchement , le résultat est super....

MECDU5754

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 50
Localisation : région de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux secs au bout d'un mois Empty Re: Cheveux secs au bout d'un mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum