www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

+3
karoll
MECBIEN
Admin
7 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap13%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap10%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap12%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 12% 
[ 13 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap19%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap6%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap4%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap16%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 16% 
[ 17 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap6%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap9%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 9% 
[ 10 ]
adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_lcap5%adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 108
 
 

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par Admin Ven 26 Avr - 9:00

Bonjour à tous et toutes,

L'idée de Lucie250 de lancer un sondage sur vos gouts, m'a donné l'idée de vous vous soumettre plusieurs sondages.
Comme on dit il n'y a pas de mauvaises réponses Very Happy
La première question est:
Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques d'après vous?
Chacun aura des avis différents car ce choix dépend de notre activité, de notre peau, de nos habitudes et du confort souhaité.

Vous pouvez retrouvez ici notre gamme d' Adhésif capillaire pour perruque
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par MECBIEN Ven 26 Avr - 21:28

Je ne suis pas le premier à voter mais le premier à expliquer mon choix Wink
Dans la liste des adhésifs capillaires, il y en a plusieurs que je n'ai jamais testé et je ne me prononcerais pas dessus.
Pour ceux que j'ai utilisés, mes 2 préférés sont les adhésifs blue liner et les adhésifs supertape lowprofil. Mais comme on ne pouvait voté que pour un seul adhésif, j'ai mis le supertape low profil (que je préfères largement au supertape normal).

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par karoll Dim 28 Avr - 13:14

Je dirais les clips pour perruques Embarassed
je sors.... Very Happy

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par Lucie250 Dim 28 Avr - 19:48

pour ma part le meilleur adhésif capillaire est le supertape low profil. J'en suis hypersatisfaite.
C'est un adhésif double face hyper fin, invisible et qui permet une tenue de 4/5 semaines sans problème. Avant j'utilisais l'adhésif supertape mais depuis que j'ai essayée le supertape low profil je l'ai adoptée.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle gamme d'adhésif longue durée qui est l'adhésif ultra hold. Y en a t'il qui l'ont essayé? Est ce aussi bien que le supertape?

Lucie250

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par Admin Mer 8 Mai - 14:14

Le résultat après 54 votes pour votre adhésif préféré:
1. Adhésif capillaire Blue liner
2. Adhésif capillaire walker no shine
2. Adhésif capillaire ultra hold
4. Adhésif capillaire supertape low profil
4. Adhésif capillaire no glue please
6. adhésif capillaire supertape

N'hésitez pas à voter si ce n'est déjà fait (les visiteurs peuvent voter aussi sans s'inscrire)
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par LEPYRENEEN Mer 15 Mai - 19:25

A noter que l'adhésif supertape pourrait être premier si les voix n'étaient pas dispersées entre le supertape normal et le supertape low profil.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Adhésif propre

Message par Hélios Mer 10 Juil - 18:09


Je profite du sujet abordé, mais je n' ai pas répondu au sondage, pas reçu ceux commandés ici.

Voila un mois, l' adhésif que je prend habituellement à mon institut n' était pas disponible, je l' aimais bien car au changement, il se décollait très facilement, sans résidus de colle, aucun nettoyage, je me rabat sur celui que l' on me propose.

Or voila plusieurs fois au réveil, ce dernier est décollé, signe qu' il est à changer.
Au toucher je me rend compte que la partie frontale c' est retournée à l' intérieur, j' ai souvent eu le cas sans porter à conséquence, cela doit vous arrivez aussi, dans notre sommeil inconsciemment on doit passer dessous pour se gratter.

Mais la, je constate à la salle de bain, que c' est l' horreur.
Cet adhésif se liquéfie, fond une vrai soupe, ( il a deux jours )les cheveux du complément sont imprégnés, noyés dans cette mélasse, je tente doucement avec les doigts et la brosse de les dégager de ce bourbier.
Au passage malheureusement, quelques cheveux viennent avec, ça m' a mis les nerfs mon complément ayant un mois.
Au final, cheveux alourdis et poisseux, shampoing, alors qu' il avait été fait depuis deux jours.
Le comble, suite appel au dit institut, l' adhésif que je prenais qui me convenait, jamais eu cette galère, était pas très demandé, il ne le vendait pas, je suis le seul quoi.

Donc je demande à profiter de l'expérience de certains, dans ce domaine.
Quel est l' adhésif qui tient correctement en gardant ses propriétés d' origine sans fondre, s' enlève
relativement facilement, sans avoir de la colle partout, et nettoyage facile, voir même aucun.
Car plus on nettoie un poly ou skin, plus il s' abime.

J' ai commandé sur le site du Walker No Shine en rouleaux, et du Ultra Hold pré- découpé pour la partie frontale, je voulais prendre également du Super Tape Low Profile, mais pas disponible en 2.75.

Je souhaite que leurs caractéristiques tomberons dans ce que je recherche, n' hésitez pas à me signaler, si il y en à d' autres.

Bien à vous.


Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par mofara Mer 10 Juil - 21:33

Bonjour Hélios,

J'ai été confronté au même souci que toi et j'ai trouvé cette solution.
Sur la bande en poly, je mets du red liner sur lequel j’ajoute le blue liner qui est d'après moi le meilleur adhésif. Sur la lace, je mets de la colle ultra hold comme ça je peux faire une coupe en arrière.
J’utilise ce système depuis quelques années et j'en suis très satisfait.


mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Adhésif propre

Message par Hélios Jeu 11 Juil - 9:11

mofara a écrit:Bonjour Hélios,

J'ai été confronté au même souci que toi et j'ai trouvé cette solution.
Sur la bande en poly, je mets du red liner sur lequel j’ajoute le blue liner qui est d'après moi le meilleur adhésif. Sur la lace, je mets de la colle ultra hold comme ça je peux faire une coupe en arrière.
J’utilise ce système depuis quelques années et j'en suis très satisfait.


Bonjour "mofara",et merci pour ta réponse.

Il me semble avoir lu ici, que le blue liner avait cette fâcheuse tendance à fondre, d' ou peut être ton association avec le red liner.

Quand vient le remplacement de l' adhésif, se décolle t' il facilement sans laisser trop de résidus de colle.
Car si il faut passer 1 heure pour le décoller, puis 1 heure pour le nettoyage du poly, pour moi "je dis bien pour moi, nous avons tous une approche toute personnelle " ce n 'est pas un bon adhésif.
L'idéal, une tenue de 8 à 10 jours, au décollage qui vient tout seul sans tirer dessus comme un sauvage, avec le risque d' arracher le poly, pratiquement pas de nettoyage, voir aucun.

A ma commande j' ai hésité avec le No glue please, si l' un de vous peut me dire si il tombe dans mes critères citées, je le commanderais la prochaine fois.

Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par mofara Ven 12 Juil - 20:04

Tu as tout compris, le blue liner tient hyper bien mais comme tous les scotch fort, il a tendance à fondre et devient de ce fait difficile à nettoyer.
Grâce à mon astuce, c'est le red liner qui est sur la lace et de ce fait j'ai une adhérence force grâce au blue et un nettoyage facile grâce au red.
pour le no glue please, j'en ai entendu que du bien mais il est plus pour une tenue d'1 semaine.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques? Empty Re: Quel est le meilleur adhésif capillaire pour perruques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum