www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sylvie Simon: une grande Dame.

2 participants

Aller en bas

Sylvie Simon: une grande Dame. Empty Sylvie Simon: une grande Dame.

Message par Hélios Jeu 14 Nov - 11:27

Ma démarche sort un peu de l' ordinaire de nos sentiers battus Laughing 

Ce sont toujours des frissons, mais dans la tristesse, pour le dernier voyage de ce chevalier des temps modernes, notre ange- gardien sunny 

Je ne sais si beaucoup d' entre vous la connaisse, disons que c'est ma manière à moi de rendre hommage, à son combat pour la vérité et les êtres, sur notre système de santé en pleine dérive.
Ces révélations et sa pugnacité pour éveiller nos consciences sur les agissements de Big pharma et des gouvernements associés à nous mentir, pour assurer la vente de leurs médicaments chimiques Twisted Evil Twisted Evil au détriment de notre santé et bien être Suspect 

Donc en partage, si cela rejoint votre ressentie, ou que vous la connaissiez sunny 

Pour les autres, ben ne m' en veuillez pas..................Peut être que j' aurais participé à vous faire découvrir une facette cachée de notre système, je le souhaite jocolor 

Pour un hommage c' est ici  http://www.sylviesimonrevelations.com/article-sylvie-simon-hommage-livre-d-or-121061910.html

Merci.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Simon: une grande Dame. Empty Re: Sylvie Simon: une grande Dame.

Message par bokriss Jeu 14 Nov - 19:46

Bonjour,
je ne connaissais pas cette dame mais paix à son âme. Sad 


bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum