www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

+2
Admin
Hélios
6 participants

Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Hélios Mer 23 Oct - 9:05

Comme cité, petit retour d' expérience sur shampoing et adhésif commandé sur le site Very Happy 

Uniquement dans le but de partage, et d' aider à faire des choix Razz 

Pour le shampoing, c' est celui ci  http://www.boutiquedelaperruque.com/Shampoing-PHL-5-pour-lace-wig-perruque-cbgaaaaNa.asp

Au départ un peu inquiet, car j' avais toujours pris ce dernier à mon " cher " institut Twisted Evil 
et Mr l' admin conseillais de laver le complément à part, chose que je ne fais jamais pour des raisons pratiques geek 

Et bien, résultat très satisfaisant, un rendu du cheveux plus naturel que celui de l' institut, "qui avait tendance à rendre le cheveux un peu sec", une impression de propreté accentué, très agréable, coiffage aisé, sans problème  sunny 

Pour l' adhésif que j' ai voulu essayer  http://www.boutiquedelaperruque.com/36-Bandes-adhesives-Super-Tape-Low-Prof-cbdaaaaga.asp

Ayant l' expérience du Ultra Hold, et bien je le met au même niveau, tenue dans le temps similaire,
dépose et nettoyage idem, seul avantage plus fin, donc moins d' épaisseur sous la lace Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Précaution pour la pose, devant sa finesse si il adhère aux doigts, il à vite fait de se tortiller affraid , c' est foutu faut en prendre un autre No 

J' allais oublier le solvant  http://www.boutiquedelaperruque.com/Solvant-C22-Citrus-118ml-lace-wig-cbfaaaaDa.asp  tant qu' on y est Laughing 
Par rapport au lace release dont j' étais satisfait, parfum agréable, nettoyage correcte, mais laisse les doigts un peu gras, curieux, faudrait voir la composition Suspect 

Voili voila.....

Aucun problème rencontré, rassurant I love you 

A plus pour la suite sunny clown
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Admin Mer 23 Oct - 10:42

Merci pour ce compte rendu Hélios qui aidera certainement pour les personnes qui hésitent entre 2 produits.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Fernando06 Mer 23 Oct - 15:45

Merci à toi Hélios pour le partage de ces infos cheers 

Fernando06

Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par ZeBond Jeu 24 Oct - 13:05

J'étais justement à la recherche d'un shampoing pour cheveux naturels et grâce aux conseils d'Hélios, je voulais prendre le PHL5 mais il n'est plus en stock. Quand sera t-il disponible?

ZeBond

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Admin Ven 25 Oct - 9:25

Vous faites bien de nous le signaler, le shampoing PHL5 est bien disponible mais il était mal renseigné sur le site.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par bokriss Ven 25 Oct - 11:58

Je tiens à te remercier Hélios pour ce compte rendu fort instructif.
Tu es une personne qui n'hésites pas à nous aider et à nous apporter ton expérience sur le forum. Des personnes comme toi sont rares car la plupart des gens préfèrent garder leurs petits secrets pour eux.
Nous sommes sur ce forum tous atteint de calvitie ou d'alopécie et ce serait bien que l'on s'entraide.cheers 
Encore merci Hélios sunny 

bokriss

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Hélios Ven 25 Oct - 18:42

bokriss a écrit:Je tiens à te remercier Hélios pour ce compte rendu fort instructif.
Tu es une personne qui n'hésites pas à nous aider et à nous apporter ton expérience sur le forum. Des personnes comme toi sont rares car la plupart des gens préfèrent garder leurs petits secrets pour eux.
Nous sommes sur ce forum tous atteint de calvitie ou d'alopécie et ce serait bien que l'on s'entraide.cheers 
Encore merci Hélios sunny 
Merci merci bokriss pour tout ces bon compliments, à rougir de plaisir Embarassed mais humblement je fais ma petite part sunny 

Et oui, certain accepte leurs calvities sans problème, et vivent avec Arrow 

Nous non, on ne s' y est jamais fait, car ça relève à nos yeux, une réelle importance afro 

Bien sur, sans crier sur les toits que nous trichons quelque peu, sur notre chevelure, cela reste quand même agréable de pouvoir en parler entre nous sans détour et de s' entraider, pour moi en tout cas les conseils sages et d' expérience, sont bon à prendre.

J'en profite, et je rebondi en faisant profiter mon entourage " ceux du forum "  de cet acquis.

Cela fait partie de ma tournure d' esprit, aider jocolor sunny

Bien à toi Very Happy 
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Boss Sam 26 Oct - 14:05

Je te remercies également, a bientôt.

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

adhesif - Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif. Empty Re: Retour et compte rendu sur shampoing et adhésif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum