www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

+4
Nono54
canadadry
Hélios
Admin
8 participants

Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Admin Jeu 18 Juil - 19:54

Bonjour,

Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas encore de discussions sur la présentation de nos membres.
Ce serait sympa que chaque participant de ce forum se présente un peu.
Ce post n'est pas obligatoire mais ça pourrait permettre de mieux se connaitre et de créer des amitiés virtuels ou pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty J'attaque

Message par Hélios Ven 19 Juil - 9:45

Admin a écrit:Bonjour,

Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas encore de discussions sur la présentation de nos membres.
Ce serait sympa que chaque participant de ce forum se présente un peu.
Ce post n'est pas obligatoire mais ça pourrait permettre de mieux se connaitre et de créer des amitiés virtuels ou pas.

A l' admin, (je ne connais pas votre prénom)
l' initiative est sympa, cela permettra de nous rapprocher, afin de mieux partager pour nous apprécier.

Hélios, c' est le nom de mon chien en train de me regarder, un épagneul Français race très rustique, que j' affectionne particulièrement, c' est notre quatrième, et non je ne suis pas chasseur.No 
J' aime trop les animaux pour ça, j' ai également trois chats.cat 

Juillet va sonner l' âge de mes prochains 67 balais (un ancien) marié depuis 67:affraid: un cas?
Année 1967 pour ceux qui ne suivent pas, juste avant l' érotique:cherry: 

J' adore la musique, il y en à de la bonne dans tous les genres, je passe de notre johnny national à Pink Floyd, U2, Supertramp, Eagles, Elvis bien sûr, je ne vais pas tous les citer ce serait trop long
et ce n' est pas le but du post:sleep: je passe aussi par certains jazz et classiques.

Ma femme et moi nous adorons faire de la randonnée, notre coin de prédilection reste les Pyrénées
( pensée amicale à Lepyreneen ) plus sauvage " un tantinet comme moi" et moins couru que les Alpes, dont nous avons fait le tour du Mt Blanc et l' Ubaye, de très beau coin, mais nous revenons toujours vers l' Ariège et les Hautes Pyrénées, une attirance certaine:bounce: 
Beaucoup de ski de fond et tennis, bien moins aujourd’hui.

Quoi d' autres, que je suis de la région Lyonnaise, après je risque de tomber dans la longueur,ennuyeux, ou plus perso, le principal étant cité pour une meilleure approche, les autres facettes resterons discrètes:arrow: 

A bientôt de lire la vôtre.

Cordialement.




Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Hélios Ven 19 Juil - 9:54

Encore moi,
je viens de me rendre compte que certains émoticônes ou smileys, ne sont pas passés, dommage plus rigolo.lol! 
Pas grave.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par canadadry Ven 19 Juil - 20:51

Hello les amis,

Je me présente canadadry alias Brandon, je pense que je suis le plu jeune de ce forum car j'ai 18 ans et 3 mois. J'ai encore tous mes cheveux mais pour combien de temps!!!!
Et oui tous les hommes de ma famille sont chauves et les statistiques font que j'ai 90% de chance d’être atteint de calvitie dans ces 2 années qui vont venir.
Comme j'ai envie d’être prêt pour le jour J (même si je rêve qu'il n'arrive jamais) je commences deja à me renseigner sur tous les moyens pour lutter contre la calvitie.

Je suis sur la grande banlieue parisienne, étudiant et comme tous les jeunes de mon age j'adore faire la fête et sortir. Je fais aussi un peu de sport avec les potes.

canadadry

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Nono54 Sam 20 Juil - 10:22

Bonjour à tous les membres,

je suis un petit nouveau sur ce site car je m'y suis inscrit il y a une semaine.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, j’habite à Nancy, je suis fonctionnaire, je suis en couple et papa d'une adorable petite fille de 3 ans.
Mes passe temps sont de m'occuper de ma fille, d'écouter de la bonne musique en particulier de la variété française, j'adore Johnny et Goldmann, je suis aussi fan de sport et je me rends régulièrement au stade pour voir les matchs de l'ASNL.

Pour ce qui est de ma vie de porteur de lace, j'ai commencé à en porter à l'age de 24 ans. Comme tout le monde, je suis passé par un institut. Ils m'ont bien aidé au début car je n'y connaissais strictement rien mais petit à petit je me suis renseigné (grâce à des forums de discussion sur internet) et je suis passé à l'indépendance vis à vis à vis de ces instituts. Je commande sur internet depuis maintenant 3 ans et je suis content de me débrouiller seul car ce me fait de sacrées économies.
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site mais je vais le faire prochainement.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty AAAH....18ans

Message par Hélios Sam 20 Juil - 10:39

canadadry a écrit:Hello les amis,

Je me présente canadadry alias Brandon, je pense que je suis le plu jeune de ce forum car j'ai 18 ans et 3 mois. J'ai encore tous mes cheveux mais pour combien de temps!!!!
Et oui tous les hommes de ma famille sont chauves et les statistiques font que j'ai 90% de chance d’être atteint de calvitie dans ces 2 années qui vont venir.
Comme j'ai envie d’être prêt pour le jour J (même si je rêve qu'il n'arrive jamais) je commences deja à me renseigner sur tous les moyens pour lutter contre la calvitie.

Je suis sur la grande banlieue parisienne, étudiant et comme tous les jeunes de mon age j'adore faire la fête et sortir. Je fais aussi un peu de sport avec les potes.

Salut canadadry et bienvenue,

surtout que ça ne te prenne pas trop la tête, crois en notre expérience, relativise.

Que ça ne t' empêche pas d' avancer, de vivre, de t' éclater et de rêver.
Profite à 100 pour cent de tes merveilleux 18 ans, ce n' est qu' une fois.

Après, ben tu auras le temps de voir venir, les solutions sont simples.

Bien à toi.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Indépendance

Message par Hélios Sam 20 Juil - 11:07

Nono54 a écrit:Bonjour à tous les membres,

je suis un petit nouveau sur ce site car je m'y suis inscrit il y a une semaine.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, j’habite à Nancy, je suis fonctionnaire, je suis en couple et papa d'une adorable petite fille de 3 ans.
Mes passe temps sont de m'occuper de ma fille, d'écouter de la bonne musique en particulier de la variété française, j'adore Johnny et Goldmann, je suis aussi fan de sport et je me rends régulièrement au stade pour voir les matchs de l'ASNL.

Pour ce qui est de ma vie de porteur de lace, j'ai commencé à en porter à l'age de 24 ans. Comme tout le monde, je suis passé par un institut. Ils m'ont bien aidé au début car je n'y connaissais strictement rien mais petit à petit je me suis renseigné (grâce à des forums de discussion sur internet) et je suis passé à l'indépendance vis à vis à vis de ces instituts. Je commande sur internet depuis maintenant 3 ans et je suis content de me débrouiller seul car ce me fait de sacrées économies.
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site mais je vais le faire prochainement.

Bonjour à toi Nono54, bienvenue.

Je te félicite pour le passage rapide à ton indépendance, ce qui n' a pas été le cas pour moi, je mérite de grandes claques pour mon ignorance, mais on dit qu' il n' est jamais trop tard.

Mais revenons à toi, je vois que tu adore notre Johnny ce qui nous rapproche, dans une certaine mesure.

Et c' est vrai que la prise en main de nos complément et autres est gratifiante, d' une part pour nous même, et surtout surtout pour notre porte feuille.

Énormes bisous à ta petite fille de notre part, et coucou à la magnifique place Stanislas.

A bientôt.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Nono54 Sam 20 Juil - 11:14

Je te remercies Hélios, tu as l'air d'avoir le cœur sur la main.
Pour ce qui est de passé tard à "l’indépendance lace" , c'est une question de génération car cela ne fait que 3 ou 4 ans que des sites de vente sur internet sont apparus. Comme tu le dis si bien il n'est jamais trop tard.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Admin Jeu 15 Aoû - 20:55

Je remonte cette discussion pour que les nouveaux qui veulent se présenter puissent le faire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Abou Jeu 17 Oct - 23:23

Nono54 a écrit:Bonjour à tous les membres,

je suis un petit nouveau sur ce site car je m'y suis inscrit il y a une semaine.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, j’habite à Nancy, je suis fonctionnaire, je suis en couple et papa d'une adorable petite fille de 3 ans.
Mes passe temps sont de m'occuper de ma fille, d'écouter de la bonne musique en particulier de la variété française, j'adore Johnny et Goldmann, je suis aussi fan de sport et je me rends régulièrement au stade pour voir les matchs de l'ASNL.

Pour ce qui est de ma vie de porteur de lace, j'ai commencé à en porter à l'age de 24 ans. Comme tout le monde, je suis passé par un institut. Ils m'ont bien aidé au début car je n'y connaissais strictement rien mais petit à petit je me suis renseigné (grâce à des forums de discussion sur internet) et je suis passé à l'indépendance vis à vis à vis de ces instituts. Je commande sur internet depuis maintenant 3 ans et je suis content de me débrouiller seul car ce me fait de sacrées économies.
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site mais je vais le faire prochainement.
Salut Nono54, une belle présentation. J'aimerais te demander ton avis. En effet, je ne voudrais que personne sache que je porte un complément capillaire. J'ai 29 ans, une copine.... et cependant, si je vis avec elle, pense tu qu'il est possible de garder son jardin secret sans qu'elle le sache ? Rolling Eyes  je te remercie d'avance pour ta réponse...

Abou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Nono54 Ven 18 Oct - 9:13

Bonjour Abou,

Pour ma part, Je connaissais ma compagne actuelle avant de porter un complément capillaire et elle m'a accompagné dans ce processus. De ce fait, je n'ai pas eu a lui dire la "vérité".
Dans ton cas, je pense qu'il faudra que tu dises un moment ou un autre sinon la personne va te reprocher de lui avoir mentis.

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Abou Ven 18 Oct - 10:13

Merci Nono54 pour ton témoignage... et je pense que tu as tout à fait raison.... même si j'aimerais garder ce petit jardin secret que je cultive au dessus de ma tête Smile

Abou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par david45 Sam 19 Oct - 11:30

C'est une question délicate que tu poses Abou. Je vais te donner mon point de vue.
Je pense qu'il na faut pas que tu le dises tant que tu ne partages pas le meme toit que ta copine.
Si tu comptes t'installer avec elle dans le meme appartement, ce sera difficile de le cacher car elle va te griller un jour au l'autre et dans ce cas la il faut prendre les devants.
Si elle t'aime vraiment, elle te fera un peu la gueule de lui avoir cacher aussi longtemps que tu portais une prothèse capillaire mais elle restera avec toi car elle est amoureuse non seulement de ton physique mais aussi de ta personnalité.
Si elle te quitte, c'est qu'elle ne t'aimait pas vraiment et comme on dit une de perdue, dix de retrouvé!!!Very Happy 

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par MECBIEN Dim 20 Oct - 12:10

Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'etre dit.
Il ne faut pas le dire tant que tu n'es pas sur de l'amour de l'autre personne car si cela se passe mal, cette personne n'hésitera pas à révéler ton secret à tes amis, à tes collégues.....

MECBIEN

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Abou Dim 20 Oct - 12:36

Merci beaucoup pour vos suggestions, expériences et conseils.... il est vrai qu'il est nécessaire de "dévoiler" de peur de se faire "griller par l'autre" ou encore que celle-ci se sente trahie... Cependant, c'est quelque chose d'ultra personnelle et je ne sais pas si , même par amour, je lui dirais... car même des années plus tard sait on jamais ce qu'il peut se produire Laughing Rolling Eyes 

Pensez vous qu'on puisse "cacher" une telle chose à sa copine, je parle dans les faits même si moralement c'est discutable Embarassed ?

Merci les amis !! grâce à vous je ne me sens pas seul !

Abou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Difficile d' intervenir.

Message par Hélios Lun 21 Oct - 12:09

Abou a écrit:
Nono54 a écrit:Bonjour à tous les membres,

je suis un petit nouveau sur ce site car je m'y suis inscrit il y a une semaine.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, j’habite à Nancy, je suis fonctionnaire, je suis en couple et papa d'une adorable petite fille de 3 ans.
Mes passe temps sont de m'occuper de ma fille, d'écouter de la bonne musique en particulier de la variété française, j'adore Johnny et Goldmann, je suis aussi fan de sport et je me rends régulièrement au stade pour voir les matchs de l'ASNL.

Pour ce qui est de ma vie de porteur de lace, j'ai commencé à en porter à l'age de 24 ans. Comme tout le monde, je suis passé par un institut. Ils m'ont bien aidé au début car je n'y connaissais strictement rien mais petit à petit je me suis renseigné (grâce à des forums de discussion sur internet) et je suis passé à l'indépendance vis à vis à vis de ces instituts. Je commande sur internet depuis maintenant 3 ans et je suis content de me débrouiller seul car ce me fait de sacrées économies.
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site mais je vais le faire prochainement.
Salut Nono54, une belle présentation. J'aimerais te demander ton avis. En effet, je ne voudrais que personne sache que je porte un complément capillaire. J'ai 29 ans, une copine.... et cependant, si je vis avec elle, pense tu qu'il est possible de garder son jardin secret sans qu'elle le sache ? Rolling Eyes  je te remercie d'avance pour ta réponse...
Nono54 a écrit:Bonjour Abou,

Pour ma part, Je connaissais ma compagne actuelle avant de porter un complément capillaire et elle m'a accompagné dans ce processus. De ce fait, je n'ai pas eu a lui dire la "vérité".
Dans ton cas, je pense qu'il faudra que tu dises un moment ou un autre sinon la personne va te reprocher de lui avoir mentis.
Abou a écrit:Merci Nono54 pour ton témoignage... et je pense que tu as tout à fait raison.... même si j'aimerais garder ce petit jardin secret que je cultive au dessus de ma tête Smile
Abou a écrit:Merci beaucoup pour vos suggestions, expériences et conseils.... il est vrai qu'il est nécessaire de "dévoiler" de peur de se faire "griller par l'autre" ou encore que celle-ci se sente trahie... Cependant, c'est quelque chose d'ultra personnelle et je ne sais pas si , même par amour, je lui dirais... car même des années plus tard sait on jamais ce qu'il peut se produire Laughing Rolling Eyes 

Pensez vous qu'on puisse "cacher" une telle chose à sa copine, je parle dans les faits même si moralement c'est discutable Embarassed ?

Merci les amis !! grâce à vous je ne me sens pas seul !
Bonjour Abou,
ton appel à conseil pour Nono54, sur un sujet délicat et privé, reste très difficile pour intervenir.
Sa réponse à été simple, franche, honnête Laughing 
Tout à son honneur cat 

Pas de conseil de ma part, mais plutôt analyse study 

Souffrir de calvitie, n' est pas une tare mais un défaut d' apparence physique, que l' on cherche à corriger, nous en sommes tous la, du moins ceux du forum jocolor 
Je ne vais pas énumérer tous ce que les humains " femmes et hommes " corrigent sur leurs anatomies, c' est légion lol! 

Le cacher est attirant, mais c' est ouvrir la porte à une source conflictuelle dans un futur proche.
Un jour ou l' autre tout ce sait, tout s' apprend, et les sentiments de trahie , trompé, déçue feront surface affraid pale 

Souhaitant que ma petite analyse ne t' est pas déçu, mais apporté quelque chose clown 
Cordialement sunny
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par edie Ven 25 Oct - 6:45

Bonjour
Je pense qu'il faut le dire ,car actuellement c'est une chose que beaucoup
De personne ne comprenne pas que nous puissions cacher notre
Calvicie et c'est souvent pris a la rigolade,"tu a vu il porte une moumoutte"
De ce fait il faut partir sur une bonne base,et je peus vous dire que j'ai eu rarement de rejet negatif de femme

edie

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTHESE - Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres) Empty Re: Présentation des membres porteur de prothèse capillaire (et des autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum