www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

4 participants

Aller en bas

capillaire - Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site. Empty Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

Message par Alliberti Sam 13 Juil - 13:08

Bonjour,

Je voulais commander de la colle capillaire ghost bond XL mais je ne la retrouve plus sur votre site.
Vous ne la vendez plus ou ai je mal vu?

Alliberti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site. Empty Re: Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

Message par Admin Sam 13 Juil - 14:11

Nous sommes en rupture de stock sur la colle ghost bond XL, elle sera bientôt disponible.
En attendant vous pouvez prendre la walker safe grip qui est la "ghost bond" des laboratoires walker.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site. Empty Re: Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

Message par Nono54 Sam 13 Juil - 22:18

Je suis moi même un ancien utilisateur de la colle ghost bond qui est passé à la safe grip et je ne regrette pas.
La texture est la même que la ghost bond mais la safe grip est plus économique (tube plus grand et moins chère) et surtout elle tient bien mieux que la ghost bond (tenue de 7/8 jours pour la GB contre une tenue de 15 à 20 jours pour la walker safe grip).

Nono54

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site. Empty Re: Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

Message par LEPYRENEEN Dim 14 Juil - 12:09

Je confirme les propos de Nono pour la safe grip. C'est la même que la ghost bond en plus efficace et en moins cher.
Si tu recherches vraiment un tenue longue durée, je te conseillerais les adhésifs forts car les plus efficaces tiennent jusqu'à 5 semaines.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site. Empty Re: Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

Message par Admin Sam 10 Aoû - 11:20

La colle capillaire ghost bond XL sera disponible la semaine prochaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site. Empty Re: Je ne trouve plus la colle capillaire ghost bond XL sur votre site.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum