www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement.

2 participants

Aller en bas

capillaire - Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement. Empty Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement.

Message par Admin Mer 12 Juin - 21:30

Bonjour,

un complément capillaire en nano peau dimension 25cm*20cm, couleur entre 1B et 2 est disponible immédiatement (chez vous sous 48 heures). Prix 199€ franco de port.

Me contacter par téléphone au 07.70.26.66.88 pour le réserver.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement. Empty Re: Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement.

Message par Alliberti Dim 16 Juin - 16:01

Ce n'est pas ma couleur de cheveux mais ça aurait pu m'intéresser.
Lors de ma première commande, j'ai eu mon complément capillaire en stock au bout de 7 jours, ce qui reste un délai raisonnable surtout au vu du prix imbattable et de la qualité exceptionnel du complément capillaire.

Alliberti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement. Empty Re: Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement.

Message par Admin Lun 17 Juin - 19:05

Ce complément capillaire n'est plus disponible car il a trouvé preneur.
Vous pouvez toujours le commander sur notre site mais le délai sera de 7 jours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement. Empty Re: Complément capillaire en nano peau couleur entre 1B et 2 disponible immédiatement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum