www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Porter une perruque quand on fait de la pelade

+2
karoll
beninoiselle
6 participants

Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par beninoiselle Mar 28 Mai - 20:10

Bonjour à tous,

Voila je fais de la pelade en plaque depuis plusieurs années maintenant, mon traitement sont le dermoval, la puvatherapie, les corticoides locaux, et le gel rubefiant de ducray

J'ai encore pas mal de cheveux sur la tete mais je ne peux me coiffer comme je le désire

Quel type de perruque choisir quand on fait de la pelade?

Merci pour vos temoignange c'est dur psychologiquement et exthetiquement cette pelade de mmmm..... cyclops

Thank you
bounce

beninoiselle

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par karoll Dim 2 Juin - 22:08

Ça ne doit pas être facile pour toi d'affronter cette pelade.
Je te souhaites bon courage

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par Evamontpellier Lun 17 Juin - 10:11

Je te souhaites bon courage pour ta pelade et j'espère que tu vas guérir au plus vite.

Evamontpellier

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par bellejenna Jeu 27 Juin - 20:59

Bon courage pour ces moments difficiles et j’espère que ta pelade guérira rapidement.

bellejenna

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par Carolemimi Ven 5 Juil - 20:31

Bon courage à toi. As tu trouvé une perruque qui convienne à ta pelade.

Carolemimi

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Coin des filles

Message par Hélios Ven 19 Juil - 11:22

beninoiselle a écrit:Bonjour à tous,

Voila je fais de la pelade en plaque depuis plusieurs années maintenant, mon traitement sont le dermoval, la puvatherapie, les corticoides locaux, et le gel rubefiant de ducray

J'ai encore pas mal de cheveux sur la tete mais je ne peux me coiffer comme je le désire

Quel type de perruque choisir quand on fait de la pelade?

Merci pour vos temoignange c'est dur psychologiquement et exthetiquement cette pelade de mmmm..... cyclops

Thank you
bounce

Bonjour beninoiselle, salutation à toutes les filles.

En passant sur votre coin, je suis tombé sur ton post.
J' ai trouvé ça, si cela peut t' aider et te réconforter, j' en serais heureux.

http://www.mon-aromatherapie.com/que-dit-la-science/chute-de-cheveux-et-pelade-une-solution-avec-laromatherapie

http://santenature.over-blog.com/article-la-pelade-38917433.html

En croisant les doigts pour que les liens passent, car ça n' a pas été le cas la dernière fois.

Au cas ou, c' est sur l' aromathérapie et huiles essentielles.

Cordialement.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par karoll Lun 22 Juil - 14:23

Il est tout mimi ton bambi hélios, c'est adorable

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Coin des filles

Message par Hélios Lun 22 Juil - 16:55

karoll a écrit:Il est tout mimi ton bambi hélios, c'est adorable

Merci karoll,

c' est vrai quand je suis tombé sur cette image, je l' ai trouvé craquante.
Certainement dû en grande partie pour mon empathie envers les animaux.

Bonne journée, attention à la canicule, bise.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par beninoiselle Mer 31 Juil - 18:16

Bonjour et merci à tous pour vos encouragements!

Merci à toi HELIOS pour le site que tu m'a conseillée, je savais en effet que les huiles essentielles étaient excellentes pour l'alopécie mais je n'avais pas de recettes spécifiques, je vais donc faire mes petits achats et concoCter tout cela.

Quand je pense que je suis allée voir les plus grands dermato et je n'ai bénéficié que de chimique et c'est un echec

Sinon oui pour la perruque j'ai téléphoné à l'admin pour avoir des renseignements et après reflexion j'en ai achetée une sur mesure c'est de la fibre naturelle il m'a aussi conseille des produits qui ident a bien nettoyer le cuir chevelu je peux desormais passer pour une fille avec une magnifique chevelure neanmoins je continue les soins

Merci encore a tous je vous tiens informes!!

ps le ptit bambi est a croquerrrrrrrrrrrrrrrrr


beninoiselle

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Restons nature, pourquoi!

Message par Hélios Jeu 1 Aoû - 11:00

beninoiselle a écrit:Bonjour et merci à tous pour vos encouragements!

Merci à toi HELIOS pour le site que tu m'a conseillée, je savais en effet que les huiles essentielles étaient excellentes pour l'alopécie mais je n'avais pas de recettes spécifiques, je vais donc faire mes petits achats et concoCter tout cela.

Quand je pense que je suis allée voir les plus grands dermato et je n'ai bénéficié que de chimique et c'est un echec

Sinon oui pour la perruque j'ai téléphoné à l'admin pour avoir des renseignements et après reflexion j'en ai achetée une sur mesure c'est de la fibre naturelle il m'a aussi conseille des produits qui ident a bien nettoyer le cuir chevelu je peux desormais passer pour une fille avec une magnifique chevelure neanmoins je continue les soins

Merci encore a tous je vous tiens informes!!

ps le ptit bambi est a croquerrrrrrrrrrrrrrrrr


Bonjour beninoiselle, content d' avoir de tes nouvelles.

Si j' ai pût t' aider et te rendre service j' en suis heureux.

Pour le côté traitements et médicaments chimiques, je soumet à ta lecture plusieurs liens, très éclairants et perturbants.
Quand les populations auront compris que le chimique n' apporte rien de bon ( que pour eux Big pharma ) à notre organisme, et ne nous guéris pas, au mieux soulager certains symptômes, ils ne sont pas fous, ils vont pas tuer la poule aux œufs d' or, et bien il y aura un grand pas de fait.
Malheureusement, ce n' est pas demain la veille.

http://indicescibles.blogspot.fr/2012/09/la-mafia-medicale.html

http://www.evolutionquebec.com/site/sante/loipharm.html

Voila de quoi se faire une petite idée.

Je souhaite que les HE ( et autres éléments naturels, la porte n' est pas fermé ) t' apporte une réponse très bénéfique à ton soucis, car ce n' est pas irrémédiable.

Courage et bon sens, porte toi bien.

Bise.

PS: merci pour le bambi.
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum