www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Porter une perruque quand on fait de la pelade

+2
karoll
beninoiselle
6 participants

Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par beninoiselle Mar 28 Mai - 20:10

Bonjour à tous,

Voila je fais de la pelade en plaque depuis plusieurs années maintenant, mon traitement sont le dermoval, la puvatherapie, les corticoides locaux, et le gel rubefiant de ducray

J'ai encore pas mal de cheveux sur la tete mais je ne peux me coiffer comme je le désire

Quel type de perruque choisir quand on fait de la pelade?

Merci pour vos temoignange c'est dur psychologiquement et exthetiquement cette pelade de mmmm..... cyclops

Thank you
bounce

beninoiselle

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par karoll Dim 2 Juin - 22:08

Ça ne doit pas être facile pour toi d'affronter cette pelade.
Je te souhaites bon courage

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par Evamontpellier Lun 17 Juin - 10:11

Je te souhaites bon courage pour ta pelade et j'espère que tu vas guérir au plus vite.

Evamontpellier

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perruque - Porter une perruque  quand on fait de la pelade  Empty Re: Porter une perruque quand on fait de la pelade

Message par bellejenna Jeu 27 Juin - 20:59

Bon courage pour ces moments difficiles et j’espère que ta pelade guérira rapidement.

bellejenna