www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Toujours la même galère...

3 participants

Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Toujours la même galère...

Message par marlone Lun 12 Sep - 20:37

Bonjour, j'ai un problème avec la ligne frontale de mon complément, la ligne frontale n'est jamais transparente. Même après un nettoyage complet: solvant, essence c, shampoing, elle reste légèrement grisâtre sur 1 cm, alors que quand j'écarte les cheveux sur le reste du complément la membrane (micro-peau 0.07) est totalement transparente, on ne voit que la couleur naturelle du crâne. J'ai découpé la bordure frontale de manière aléatoire le moins droit possible pour un effet plus naturel, ce qui fait que sur cette partie je ne peux pas mettre de colle sur la peau mais uniquement sur le complément, est il possible que ce soit la cause du problème? si oui, y a t'il une technique pour appliquer la colle sur la peau avec une ligne ondulée n'importe comment? Merci pour vos réponses...
colle utilisée: ghost bond suprême.

marlone

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par francois Mer 14 Sep - 15:06

Bonjour,

J'ai des saletés (poussière, résidus de colle...) qui se mettent sur la partie frontale du complément mais en règle générale, il suffit de faire un bon nettoyage et c'est comme neuf.

Par contre, je ne mets de la colle uniquement sur le cuir chevelu et non sur le complément et peut être que c'est à cause de ça que tu n'arrives à avoir une ligne frontale net. Essai aussi de changer de colle au cas ou.

Si tu as la ligne frontale ondulée, tu appliques la colle sur ton cuir chevelu, tu poses ton complément et ensuite tu mets du retardateur de colle sur un chiffon ou un sopalin et tu nettoie les endroit ou il y a de la colle qui dépasse.

francois

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par marlone Mer 14 Sep - 17:10

Ok ok merci francois, j'ai commandé le great white que je vais tester aujourd'hui mais je n'ai pas pensé au retardeur, je vais en commander et essayer comme tu me l'a expliqué. merci pour ta réponse.

marlone

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par Chase Jeu 15 Sep - 23:23

Salut, étire légèrement ta ligne frontale, tu gagnes un peu en épaisseur. Il se peut également qu'il y est un manque de colle, la colle favorise la '' fusion '' avec la base du complément, moins il y en a, plus on voit la base. Enfin, la plupart des photos de lignes frontales sont faites légèrement haute, de ce fait en photo il y a illusion d'une ligne frontale '' invisible '', en réalité la bordure est visible bien en face ou en contre plongé... La seule solution miracle est une ligne frontale en swiss lace + colle, la base de la swiss lace s'enfonce dans la colle, du coup on a réellement l'impression que les cheveux sortent du crane. Nb: prend l'ultra peau, franchement c'est pas plus fragile mais c'est plus discret, mon ultra peau tient 3 mois !

Chase

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par marlone Sam 17 Sep - 15:22

oui merci chase, je vais passer à l'ultra peau, tu as répondu à mon autre post en disant que tu faisais beaucoup de sport, effectivement si tu arrive à tenir trois mois avec ce rythme d'activités ça le fait. Ton ultra peau provient de ce site et fait 0.03mm d'épaisseur c'est bien ça?

marlone

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par Chase Sam 17 Sep - 17:44

Oui c'est bien ça 0.03 mm environ. En été je nettoie mon complément tous les 10 jours, transpiration oblige... Le complément tient 2 mois et 2 semaines en été, et 3 mois en hiver (plus tu fais de collages, plus la base s'abime). Hésite pas à appeler le patron du site, il est sympa et t'apprend pleins d'astuces !

Chase

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par marlone Jeu 22 Sep - 12:56

ok merci chase, et au niveau de ligne frontale tu as des retouches à faire fréquemment? J'hésite encore car dans la description sur le site il est écrit: "Durée de vie : Complément capillaire à usage unique (peut etre 2 usages si vous ne l'abimez pas trop lors du premier décollage) , la durée de vie est donc d'environ 1 mois car l'ultra-peau est très très fragile mais totalement invisible et indétectable." Et comme je débute, je galère encore à effectuer le nettoyage/pose/dépose.

marlone

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par Chase Jeu 22 Sep - 13:16

C'est écrit usage unique pour éviter d'avoir du SAV avec les bourrins je pense. Franchement c'est costaud, je fais de la moto, je décolle régulièrement, pas de problèmes.Je retouche la LF 1 fois par semaine ou après un entraînement hard.

Chase

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par marlone Jeu 22 Sep - 18:13

D'accord merci pour toutes ces précisions.

marlone

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même galère... Empty Re: Toujours la même galère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum