www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

3 participants

Aller en bas

coiffeur - nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris! Empty nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

Message par titus Lun 25 Avr - 10:49

Claudie Larteau vient d'ouvrir son joli cabinet très discret métro pont de neuilly, elle travaille seule et vous ne croisez jamais personne sauf elle dans son cabinet en étage, entretient,pose et couleur, coupes ultra personnalisées , grande expérience et coupes très jeunes et classiques aussi, pour hommes et femmes, c'est pas de la pub, après avoir tout essayer à Paris ,j'ai été bluffé par son travail, c'est un vrai coup de coeur que je voulais partager, ....
l'Atelier du cheveu Claudie Larteau, tel: 0625021499 .

titus

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris! Empty Re: nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

Message par titus Lun 25 Avr - 11:34

en plus elle prend tout en charge de la commande jusqu'a la pose....

titus

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris! Empty Re: nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

Message par nolan007 Mar 26 Avr - 10:35

Salut,

J'ai testé plusieurs coiffeurs parisiens et instituts capillaires et il faut dire qu'ils sont chers et pas forcément très compétents mise à part le salon catherine B qui est plutôt pas mal mais malheureusement très cher. (100€ la première pose)

pourrais tu me donner le tarif de Claudie Larteau pour la première pose d'un complément capillaire en stocK?

nolan007

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris! Empty Re: nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

Message par titus Mar 26 Avr - 18:17

nolan007 a écrit:Salut,

J'ai testé plusieurs coiffeurs parisiens et instituts capillaires et il faut dire qu'ils sont chers et pas forcément très compétents mise à part le salon catherine B qui est plutôt pas mal mais malheureusement très cher.  (100€ la première pose)

pourrais tu me donner le tarif de Claudie Larteau pour la première pose d'un complément capillaire en stocK?
slt, tu trouves que 100 euros c'est cher pour une première pose avec le temps qu'elle passe ?! , tu es au courant des tarifs ailleurs? déjà si tu vas dans un salon type Dessange pour une simple coupe brushing c'est déjà ce que tu vas payer, donc moi, je trouve ça justifié ,si c'est moins je me méfierais!, pour répondre à ta question,elle est au même prix que Catherine B mais ,pour moi, c'est mieux à tous les niveaux.

titus

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris! Empty Re: nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

Message par Admin Mar 3 Mai - 11:39

Bonjour,

Nous venons d'ajouter Claudie Larteau à notre liste de prothesiste capillaire.

Pour une première pose d'un complément capillaire le  prix de 100€ est la norme sur la région parisienne. L'entretien mensuelle entre 60€ et 70€ semble aussi être la norme sur Paris et sa banlieue.

En province, le tarif des instituts capillaires est un peu moins cher. Le plus économique est de faire appel à un prothésiste capillaire à domicile.

Ce qui est important c'est surtout de connaitre les références du prothésiste capillaire car comme dans tous les métiers, il y a de très bon prothèsistes, des moyens et des mauvais.

Quand un prothésiste capillaire fait du mauvais travail et que nous en sommes informé par plusieurs de nos clients, nous retirons ce coiffeur prothésiste de notre liste.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur - nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris! Empty Re: nouveau coiffeur-poseur de complement à Paris!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum