www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE

4 participants

Aller en bas

Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE Empty Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE

Message par boyboy95 Dim 21 Fév - 14:46

Bonjour

Après avoir essayé pratiquement tous les compléments micro-peau, nano-peau, ultra-peau, j'utilise aujourd'hui la D-lace.
J'ai fais mes deux premières semaines quotidiennes : beaucoup de sport (5j/7), lavage des cheveux tous les 3 jours et coiffage à la cire, à la wax ou à la laque.

Au début, je devais faire une retouche frontale tous les deux jours car la lace se décollait avec la transpiration et notamement quand je faisais du sport. Embêtant !
J'ai donc arrêté la salle de musculation pour faire du sport en workout (conditions extérieures donc météo frais). Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas fait d'entretien car je n'ai pas transpiré. C'est formidable : aucun décollement !

Avantages :
- Toutes coiffures possibles
- Bonne densité de cheveux (cheveux noirs pour moi)
- Ligne frontale indétectable (coiffure arrière tendance POMPADOUR)
- Retouche frontale une fois tous les 10-15 jours si aucune transpiration.
- Lavage de cheveux une fois tous les 3 jours sans décollement

Inconvénients :
- Pas de sport intensif
- Pas pour les personnes qui transpirent beaucoup = écoulement de la colle
- Retouche tous les deux-trois jours si transpiration

Conclusion :
Si vous faites du sport et que vous transpirez beaucoup, les compléments en lace ne sont pas très adaptés pour vous. Après ça dépend du niveau de transpiration de chacun.
Si vous êtes capable de faire un entretien tous les 2-3 jours pour le collage alors vous pouvez utiliser les compléments en lace.
Mon complément en D-lace, j'utilise que la colle et de l'adhésif derrière et aucun problème à l'heure où je vous écris.

Mon entretien pour la ligne frontale :

- Solvant Lace release
- Colle walker tape safe grip,
- Scalp protector thick
- Coton tige ( pour nettoyer la colle sur la lace lors d'une retouche )
- Coton démaquillant ( nettoyer le surplus de colle sur la ligne frontale
- Aiguille fil à coudre ( pour pouvoir appuyer sur la lace en collant sans toucher les cheveux )
- Pince à épiler ( pour décoller les cheveux collés sur la ligne frontale )

boyboy95

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE Empty Re: Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE

Message par Admin Lun 22 Fév - 14:32

Bonjour boyboy95,

Merci pour votre témoignage. Le complément en D-lace est un bon compromis entre solidité et invisibilité de la ligne frontale. C'est une prothèse capillaire qui rencontre de plus en plus de succès et nous sommes fier d'avoir été le premier institut à proposer ce modèle en stock et en sur mesure.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE Empty Re: Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE

Message par aaronn Lun 22 Fév - 18:27

Salut,

Cela fait un moment que je traine sur les forums de compléments capillaires mais je n'ai toujours pas passé le caP; Je me demande toujours quel est le meilleur complément pour débuter. La D-lace a l'air pas mal.
Aurais tu une photo pour voir le rendu. Merci à toi.

aaronn

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE Empty Re: Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE

Message par canadadry Mer 2 Mar - 17:09

Je serais aussi intéressé par des photos surtout pour voir la ligne frontale et la densité car la d-lace est apparemment fournie.
Merci à toi

canadadry

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE Empty Re: Compte-rendu et conseils d'entretien après 1mois avec une D-LACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum