www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau et très satisfait de ma micro peau

3 participants

Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par Yannis1986 Ven 12 Fév - 17:56

Bonsoir un grand merci de m'avoir vendu la micro peau ,je me sens mieux maintenant plus besoin de mettre de poudre .J'ai hésité avant de me lancer seul et j'ai pris le taureau par les cornes ce matin , pour commencer je dois dire que j'ai paniqué dès que j'ai commencé à couper la micro peau je l'ai même mise à l'envers et après j'étais déçu du résultat alors que c'était une simple erreur de ma part !!

J'ai couper la partie clairsemé de mon crâne puis ensuite j'ai mesuré avec une règle je n'ai pas pris d'empreinte !! J'ai mis de l'adhésif sensi tak je suis un peu décu par contre car il tient pas assez et se décolle sur les côtés je pense que la prochaine fois je prendrai de la colle en complément !!

Sinon pour le reste je suis satisfait je compte faire une couleur sur du 1 B en chatain j'espere que ça va pas abîmer mon complément !!

Pour la ligne frontale je peux la montrer car je met un peu de gel sur une meche et je la cache discretement sur la ligne ce qui fait que c'est indedectable !!Le seul hic c'est l'adhésif mais ce n'est pas spécialement grave !!

Quelle colle dois je prendre pour la micro ?


En tout cas merci


micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Ny9o

Yannis1986

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Re: Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par Admin Lun 15 Fév - 11:20

Bonjour Yannis,

merci pour votre témoignage.

Bravo pour vous être débrouillé tout seul la première fois car nous conseillons habituellement de faire la 1ere dépose/coupe chez un prothésiste capillaire.

Pour la colle, nous vous conseillons d'utiliser la ghost bond XL ou la great white.

Pour la couleur, n'oubliez pas que les cheveux perdent de leurs coloris avec le temps (shampoing, soleil...) et en attendant un peu cela devrait aller avec votre couronne de cheveux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Re: Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par aaronn Lun 22 Fév - 18:51

Salut,

pourrais tu me dire si c'est la micropeau fine ou standard que tu as sur la photo.

aaronn

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Re: Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par Yannis1986 Mar 23 Fév - 19:18

Salut aaroon,

C'est une micro-peau fine !!

Yannis1986

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Re: Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par aaronn Sam 27 Fév - 14:04

Salut Yannis,

merci pour ta réponse, cela a l'air pas mal du tout et en plus je voudrais faire une coupe comme la tienne.
Pour le problème de collage, as tu trouvé une solution (colle plutôt qu'adhésif ou un autre adhésif que le sensitak).

aaronn

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Re: Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par Yannis1986 Mar 8 Mar - 12:39

aaronn a écrit:Salut Yannis,

merci pour ta réponse, cela a l'air pas mal du tout et en plus je voudrais faire une coupe comme la tienne.
Pour le problème de collage, as tu trouvé une solution (colle plutôt qu'adhésif ou un autre adhésif que le sensitak).

Coucou,

Je viens de commander l'adhésif walker no shine il tient très très bien et reste discret ,rien à voir avec le sensi tak qui tiens mal mais bon faut dire que j'ai la peau grasse aussi!
Après si tu te sens capable de faire la pose toi même sans stresser normalement ça ne te posera aucun problème faut juste pas penser au pire lol ,pour la coupe tu demandes à ton coiffeur ton modèle adéquat. Ah et un conseil je lave les cheveux de mon complément à l'eau froide pour garder la souplesse du cheveux car à si tu laves à l'eau chaude ou tiède je trouve que ca rend fragile le cheveux .


Yannis1986

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

micro - Nouveau et très satisfait de ma micro peau  Empty Re: Nouveau et très satisfait de ma micro peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum