www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

5 participants

Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par pierrot62 Dim 5 Mai - 11:21

Bonjour,

comme vous le savez, ma calvitie augmente de jours en jours et je voudrais très certainement porter un complément capillaire prochainement.
Comme c'est encore un peu flou dans ma tête, je pose certaines questions, qui sont peut être bête pour les anciens (veuillez m'en excuser) mais qui m'aideront je l’espère à franchir le cap dans de bonnes conditions.
Voila, pour que mon passage de mes cheveux aux cheveux du complément capillaire, je voulais faire une coupe courte voire très courte. Je voulais donc savoir la longueur minimum de cheveux à avoir sur un complément capillaire pour que cela ne se voit pas?


pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par Admin Dim 5 Mai - 11:51

Pour la coupe de cheveux du complément capillaire, je pense qu'un minimum de 3 centimètres de longueur soit nécessaire pour bien aller avec votre couronne de cheveux.
De même, il ne faut pas oublier aussi la densité de la chevelure du complément capillaire. Dans votre cas, il faut prendre une densité light (légère) puis par la suite vous pourrez prendre une densité plus élevée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par LEPYRENEEN Dim 5 Mai - 14:04

Pierrot,

Saches qu'il n'y a jamais de question idiote. La question que tu te poses, il y a plusieurs dizaines de milliers de personnes atteintes de calvitie qui se la pose et qui souvent n'osent pas demander.
Ici, c'est un forum d'échanges sur la calvitie et les solutions pour la vaincre et ne pas être chauve. La solution la meilleure est le complément capillaire sur mesure mais quand on ne connait pas cette solution, çà peut ressembler à du chinois.
Le fait de poser des questions t'aide à en savoir plus et permet aussi à d'autres personnes de passage d'avoir des réponses à des questions qu'ils n'osent pas poser de peur d’être ridicule.

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par mofara Dim 5 Mai - 17:48

Tout à fait d'accord avec le pyrénéen.
Il vaut mieux poser une question que l'on croit idiote que ne pas la poser.
L'ignorance est pire que la bêtise!!!

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par david45 Dim 5 Mai - 18:20

N'hésites pas Pierrot62 à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Les plus anciens sont la pour t'aider et t'apporter leur expérience pour que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que nous.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par pierrot62 Dim 5 Mai - 22:01

merci beaucoup à vous tous,

je voulais vous remercier pour votre gentillesse et votre accueil.
Depuis que j'ai découvert ce forum, j'ai un espoir de vaincre ma calvitie, je revis.
Ma hantise est d’être chauve et j'étais au bord de la dépression mais grâce à vos témoignages, je m’aperçois que le complément capillaire est la solution qu'il me faut.

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par Admin Sam 11 Mai - 9:11

Comme je vous l'ai dit, vous êtes encore en début de calvitie et vous avez apparemment encore pas mal de cheveux.
Le mieux est peut être de prendre du minoxidil pour ralentir cette chute de cheveux et de mettre de la poudre de cheveux pour camoufler.
Une fois que vous serez un peu plus clairsemé, vous pourrez alors passer au complément capillaire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

cheveux - Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire? Empty Re: Est il possible d'avoir des cheveux courts avec un complément capillaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum