www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS

2 participants

Aller en bas

lace - RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS Empty RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS

Message par dav45 Mar 3 Nov - 17:01

Bonjour à tous , j'apporte juste mon impression sur le port de ma lace en tulle. Je porte ma lace en tulle depuis 15 jours et je dors avec tous les jours. La lace est collée avec de l'adhésif "super tape low profil" tout autour. Après 1 semaine , décollement de tous le contour et donc obligé de mettre des points de colle "ultra hold" . la 2éme semaines le complément commencent à glisser tout seul et je doit le remettre en place avec les mains (comme quoi , l'adhésif "super tape low profil" n'est pas si fort que ça (selon les remarques il peut durer jusque 4 semaines ) (pas de forte chaleur non plus) pas le cas pour moi . Comme je dors avec , je suppose que pendant le sommeil ma tête doit bouger et cela doit forcément frotter sur les bords mais hormis ceci, je l'ai retiré que 15j après pour nettoyage. Comme vu dans des posts précédents, gros soucis de nettoyage sur la lace en tulle avec la colle qui reste ,( bouloches de colle restant de l'adhésif en place ) et très difficile à retirer même avec du solvant "S3 de walker tape" , plus d'1heure de nettoyage . j 'ai mis afin d'essayer de l’adhésif" ultra hold" afin de voir s'il tiens mieux que "le super tape" pour les 15jours avenir. Je ne veux pas mettre de colle car d'après certaines expériences , la colle passe au travers de la lace .Voilà mon petit message.
Cordialement.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

lace - RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS Empty Re: RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS

Message par cov Mar 3 Nov - 19:52

salut, je ne suis pas porteur mais d'aprés ce que j'ai pu lire beaucoup sont passer de la lace a la micro/nano peau, donc peut etre que cette solution sera bonne pour toi, a voir ...

cov

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

lace - RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS Empty Re: RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS

Message par dav45 Mar 3 Nov - 22:41

Salut, oui tout à fait d’ailleurs j'avais déjà mis sur un post précédent ,étant donné que j'ai une coupe militaire, si je pouvais essayer une micro peau avec ce style de coiffure.Je pense que je vais essayer cette matière. la seule chose qui me fait peur par rapport au polyuréthane , c'est qu'il n'est pas aéré et comme je fait beaucoup de sport , la transpiration apparemment est un souci et aussi par rapport au forte chaleur , je ne sais pas comment cela va réagir sur ma tête ? merci pour ta réponse.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

lace - RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS Empty Re: RECAPITULATIF DU PORT DE LACE PENDANT 15 JOURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum