www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE

2 participants

Aller en bas

QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE Empty QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE

Message par dav45 Sam 24 Oct - 23:15

Bonjour , j'aimerai avoir des avis avant un prochain achat pour un complément . Quel serait la meilleur base pour cette coupe style militaire s'il vous plait ? Je pensais à une base en "micro peau" pour la facilité de nettoyage et comme je ne mettrai pas les cheveux en arrière mais vers l'avant comme sur la photo ?QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE <a href=QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE 20151014" />
merci.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE Empty Re: QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE

Message par SeriaLace Ven 30 Oct - 10:37

Salut, cela me semble vraiment très/trop court pour une micropeau. Pour ce genre de coupe, il faut privilégier une totale lace.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE Empty Re: QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE

Message par dav45 Ven 30 Oct - 13:57

Bonjour, tu penses que cela se verra une fois posé? Même si les cheveux par la suite seront un peu plus longs sur les côtés ?

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE Empty Re: QUELLE MEILLEUR BASE POUR COUPE MILITAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum