www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

3 participants

Aller en bas

peau - COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU  Empty COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

Message par dav45 Mar 20 Oct - 10:59

Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement au porteurs de complément en "micro-peau". Pouvez vous me dire s'il est préférable de "coller" la micro-peau ou mettre de "l'adhésif" au vu de la matière en polyuréthane , s'il vous plait ? Si la colle est préférable et conseillée , en mettez vous sur tout le crane ou seulement sur tout le contour du crane ? Pour le nettoyage , beaucoup parle de "l'essence c" pour raviver le complément et enlever toute la colle , cela n'abime t il pas la base en polyuréthane si ce produit est un dégraissant métaux assez fort ?
Merci.
Cordialement.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

peau - COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU  Empty Re: COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

Message par delkinico Mer 21 Oct - 0:18

Bonjour dav45,

je suis porteur d'un complément micropeau depuis un peu moins d'1 an. J'ai débuté en collant la micropeau que sur les contours avec de l'adhésif .

Une fois que j'ai pris l'habitude avec l'adhésif, j'ai pris de la colle great white et je la mets aussi que sur le contour et un peu au centre. En été j'abandonne la colle et je mets des adhésifs 3M1522.

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU  Empty Re: COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

Message par dav45 Mer 21 Oct - 7:55

Bonjour merci pour cette réponse. Et concernant le nettoyage , y a t 'il des soucis particuliers, ou une méthode à adopter ? Merci.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

peau - COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU  Empty Re: COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

Message par SeriaLace Mer 21 Oct - 23:39

Salut Dav,

pour l'essence C, j'avais donné mon avis ici:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t316-essence-c-est-ce-bon-ou-nocif-pour-le-complement-capillaire?highlight=essence

Je ne porte plus de micropeau mais quand j'en avais je les collais entièrement sur mon cuir chevelu avec de la colle. Avec l'adhésif il y a toujours un risque de déchirure quand tu enlèves le scotch.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

peau - COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU  Empty Re: COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

Message par dav45 Jeu 22 Oct - 9:20

Bonjour, ok , merci pour la réponse.

dav45

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

peau - COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU  Empty Re: COLLE OU ADHESIF POUR UN COMPLEMENT EN MICRO PEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum