www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Etudiant complément capillaire

5 participants

Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Etudiant complément capillaire

Message par Tuco Ven 18 Sep - 12:52

Bonjour

Je me présente : j'ai 21 ans et une calvitie s'est installée sur mon crâne  depuis 1 an et demi !
Ma ligne frontal s'est vraiment dégradée au point que mes golfes ont presque disparues !

Dans ma famille, mon grand père et mon père ont la même implantation de cheveux , c'est a dire golfes creusés et perte de densité sur le vertex ! Je vais surement prendre le même chemin qu'eux !

Depuis cet été je met de la poudre. Cela cache un petit peu mes "
trous" sur la ligne frontal ! Mais je trouve que cela se voit sur les golfes comme je n'ai pas de cheveux et je ne peut pas me baigner , etc ...

La solution qui est pour moi la meilleur en terme de rendu pratique (pour le sport etc ) est le complément capillaire

Je voudrais prendre un complément et le découper juste pour la ligne frontal

On m'a conseillé de prendre une lace totale puis de la découper, est-ce bien ??

Merci de me répondre et de m'aider Smile

Tuco

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par SeriaLace Ven 18 Sep - 18:01

Salut,

la lace est vraiment le meilleur complément d'un point de vue visuel. C'est découpable très facilement et tu peux découper des petits morceaux pour les mettre sur tes golfes. Ce qui est important c'est que la couleur du complément corresponde bien à la couleur de tes cheveux.

SeriaLace

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Boss Ven 18 Sep - 21:58

Bienvenue à toi,

c’est triste d’être atteint de calvitie si jeune mais on est tous malheureusement passé par la. Je te conseillerais de rester à la poudre de cheveux au maximum. Une fois que tu ne pourras plus cacher la misère, tu pourras utiliser un complément capillaire partiel sur les golfes. La lace est légère et fine mais elle est un peu difficile à nettoyer. Pour moins galérer avec le nettoyage, utilise de l'adhésif au début et une fois que tu auras pris la main, tu pourras mettre de la colle.

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Tuco Sam 19 Sep - 1:41

Merci pour les réponses Wink foutu calvitie ...

Boss Hier, le problème avec la poudre c'est que c'est vraiment pas esthétique et encore moins pour les golfes je trouve !

Je pense continuer la poudre jusqu'à Noël et début d'année prochaine je sauterai le pas pour complement découper sur les golfes !!

Mon but est d'être libre de faire ce que je veut ( sport , piscine, pluie, etc) sans me prendre la tête !

Après sa me dérange pas d'entretenir le complement tant que c'est 1-2 fois par semaine des petites retouches , et
Un entretien complet tt les 15 jours !
Paske la avec la poudre sa devient galère tous les matins !

J'aurais une autre question : vu que je vais mettre un complement sur mes golfes, comment faire ? car mes vraies et autres cheveux vont pousser alors que le complement non
Il va y avoir des cheveux a des longueurs différentes ^^

Merci encore les gens Smile

Tuco

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Saudem Sam 19 Sep - 13:25

Salut Tuco, je suis porteur d'une Lace depuis presque 3 mois. En te lisant j'ai l'impression de me retrouver. Au début je pensais faire comme toi, c 'est à dire faire une petite découpe pour la ligne frontale, et pour finir, la densité au niveau de mon vortex était insuffisante pour juste combler les golfes, la différence de densité aurait été trop grande, alors la solution c'est de raser et ainsi définir ton empreinte pour découper un complément qui recouvrera une bonne partie de ton crâne, de la ligne frontale au vortex. Et là on y verra que du feu et le résultat sera top, enfin je pense. Very Happy Cool

Saudem

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Saudem Sam 19 Sep - 13:26

Sinon pour les différences de longueurs, y'a pas de secret faut allez chez le coiffeur dés qu'ils ont repoussé pas mal ^^

Saudem

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Tuco Sam 19 Sep - 14:56

Ouai mais après je suis pas prêt pour le raser le crâne ^^
En tout cas pas pour l'instant

Toi au début , quand tu mettais un complement uniquement sur tes golfes, tu mettais de la colle ou adhésif ?? Sa tenais si tu faisais du sport ?

Merci

Tuco

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par MaXouille Lun 21 Sep - 17:56

Moi ça fait 1 an que je découpe 2 bouts pour les mettre sur mes golfs.
Au début j'ai commencé en découpant dans une total lace et en collant d’abord avec de la colle puis ensuite j'ai essayé de l'adhésif (un peu mieux) mais au final je n'étais pas satisfait car je trouvais que c'était galère à coller, à nettoyer et les cheveux tombaient assez vite.

Du coup il y a 8 mois j'ai acheté une micro peau fine où j'ai découpé 2 morceaux (juste le devant du complément avec l'espace sans cheveux pour que ce soit plus indécelable )
Et là c'est super, les cheveux sont carrément plus résistant, bcp plus facile à nettoyer avec l'essence C (t'en trouve à brico dépot pour 3e la bouteille).
J'utilise la colle Ultra hold (une des plus forte) du coup je suis tranquille pendant 1 semaine et demi sans retouche. Honnêtement, elle est un peu laborieuse à utiliser au début mais on prend le coup de main vite fait.

En espérant t'avoir aider Wink

MaXouille

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Saudem Sam 26 Sep - 0:50

Salut Tuco,

Non pour ma part je n'en ai jamais mit uniquement sur mes golfes, au début c'est ce que je pensais faire mais ma densité sur le haut du crâne n'était plus suffisante alors j' ai fait une empreinte en laissant uniquement ma couronne, où là mes cheveux était encore beau et " costo " .

A mon avis les conseils de Maxouille t'aideront plus que les miens ^^

En tout cas non j'utilise de l'adhésif et la ça bouge pas t'inquiétes j'ai été au foot encore toute à l'heure et tout est nickeeeeeeel Wink

Ciaooo à +

Saudem

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant complément capillaire Empty Re: Etudiant complément capillaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum