www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

+4
karoll
petitnouveau
hommechauve
Admin
8 participants

Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruques?

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap36%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 36% 
[ 58 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap23%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap3%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap4%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap15%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 15% 
[ 24 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap3%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap4%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap3%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 160
 
 

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par Admin Sam 4 Mai - 10:19

Bonjour à tous et toutes,

On continue nos questions pour un champion Very Happy
Comme on dit il n'y a pas de mauvaises réponses Very Happy
Cette question porte sur votre ressentie sur les colles capillaires.
Quel est la meilleure colle capillaire pour perruques d'après vous?
Chacun aura des avis différents car ce choix dépend de notre activité, de notre peau, de nos habitudes et du confort souhaité.

Vous pouvez retrouvez ici notre gamme de colles capillaires
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par hommechauve Sam 4 Mai - 21:09

Assez étonnant, la colle ghost bond après 21 votes a zéro voix.
Je croyais que c'était la colle capillaire la plus connue et donc la plus utilisée.

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par petitnouveau Dim 5 Mai - 11:37

Ah oui, c'est assez étonnant que la colle ghost bond est aussi peu d'aficionados. C'est la seule que je connaissais de nom et je pensais que c'était la meilleure.
Ce sondage prouve au moins que la notoriété d'une colle capillaire n'est pas égale à sa qualité.

petitnouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par Admin Dim 5 Mai - 11:59

Je dirais que le résultat est à moitié étonnant, pourquoi?
C'est la colle capillaire la plus ancienne, cela fait plus de 10 ans que cette colle existe et donc tout le monde la connait.
Toutefois, les laboratoires concurrents ont réagi et créés 2 colles longue tenue (safe grip et l'ultra hold) qui commencent à faire leurs preuve et à détrôner la ghost bond.
Pour info, les colles capillaires les plus vendues sur boutique de la perruque sont 1er colle capillaire ultra hold, 2éme colle capillaire Walker safe grip et la ghost bond n'arrive qu'en 3ème position.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par karoll Dim 5 Mai - 12:09

Je ne sais pas quelle est la meilleure colle capillaire mais la pire est.......le clip à perruque!!! Very Happy

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par mofara Dim 5 Mai - 17:44

La question est :
quelle est le meilleure colle capillaire?
et non
Quelle est la colle capillaire la plus ancienne?
ou
Quelle est la colle capillaire la plus connue?

Que la colle capillaire ghost bond soit parmi les dernières pour le classement de la meilleure colle ne m'étonne pas du tout et je trouve cela méritée.
Tout simplement parce que la colle ghost bond ne tient pas ses promesses. Elle est prévue pour tenir votre complément capillaire 4, 5 ou 6 semaines mais la réalité c'est plutôt 1 semaines.
Les gens sont donc forcément déçu et ne la considère pas comme la meilleure, d'ailleurs les autres colles ne tiennent pas aussi 5 ou 6 semaines mais la walker safe grip ou l'ultra hold tienne 3 semaines soit 3 fois plus longtemps que la ghost bond.
Vous savez, dans la vie tout s'explique.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par Lucie250 Dim 5 Mai - 18:09

Je confirmes les propos de mofara pour la colle ghost bond.
C'est la première colle capillaire que j'ai utilisée pour ma full lace wig et la tenue était de 5 à 8 jours grand maxi.
Ensuite je me suis dirigée vers la colle ultra hold et la c'était mieux avec une tenue de 15 à 20 jours mais je voulais vraiment que ma lace wig tienne 1 mois. J'ai alors testé les adhésifs et la j'arrive à ma tenue de 1 mois sans aucun soucis.
Si vous cherchez la tenue longue durée (minimum 4 semaines) avant tout, je vous conseillerais les adhésifs ultra hold,supertape et supertape lowprofil.
Si vous voulez une colle, zappez la colle ghost bond qui vous décevra et prenez plutot la colle ultra hold.
Mais cela n'est que l'avis d'une blonde Very Happy

Lucie250

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par hommechauve Dim 5 Mai - 18:30

Merci à toutes et à tous,

Vos réponses m'ont permis de savoir pourquoi la colle ghost bond était aussi décriée.
Les colles capillaires c'est comme le foot, la ghost bond c'est le barça qui est super-favori mais qui se fait battre 4 à 0 puis 3 à 0 par le bayern de munich.

hommechauve

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par mofara Lun 6 Mai - 18:18

7 à 0 sur l'ensemble des 2 matchs. La honte pour le barça!!!
En plus c'est mon équipe préférée, j'ai les boules.

mofara

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par pierrot62 Mer 8 Mai - 12:05

C'est vrai que le barca semble en chute libre, à mon avis c'est la fin d'un cycle.
Le bayern est impressionnant et je le vois bien gagner 2 ou 3 ligues des champions de suite.

pierrot62

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par david45 Mer 8 Mai - 12:42

Et les gars, on parle de la meilleure colle capillaire et non de la meilleure équipe de foot.
Le classement est la colle ultra hold devant la colle walker safe grip et ensuite il y a un peloton serré.

david45

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par Admin Mer 8 Mai - 14:08

merci pour ce récapitulatif David (après 42 votes).
N'hésitez pas à voter pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque? Empty Re: Quelle est la meilleure colle capillaire pour perruque?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum