www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aide pour le choix d'une prothése capillaire

2 participants

Aller en bas

capillaire - Aide pour le choix d'une prothése capillaire  Empty Aide pour le choix d'une prothése capillaire

Message par Hub Sam 6 Avr - 19:33

Bonjour,

J'achètes actuellement mon complément capillaire 650€ chez mon coiffeur.
Quand je vois les prix que vous pratiquez, j'ai l'impression que mon coiffeur me prends pour un pigeon depuis plus de 10 ans.
Pourriez vous me dire si la qualité est identique que le complément capillaire vendu en institut?
et pourriez vous me dire comment procéder pour choisir la couleur, la taille et tutti quanti?


Dernière édition par Hub le Dim 30 Juin - 11:24, édité 1 fois

Hub

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Aide pour le choix d'une prothése capillaire  Empty Re: Aide pour le choix d'une prothése capillaire

Message par Admin Dim 7 Avr - 11:19

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est sur que les instituts capillaires et les salons capillaires se sont gavés depuis plusieurs dizaines d'années en pratiquant des prix astronomiques sur les perruques. Peut être qu' il y a eu une "entente" dans la profession car la concurrence n'a pas profité au consommateur.

Sachez que 99.99% des compléments capillaires, full lace wig et autres prothèses capillaires sont fabriqués en Chine. Nos perruques viennent des mêmes usines que les grands instituts capillaires sauf que nos marges sont "normales" et c'est pour cela que nous vous proposons des compléments capillaires en cheveux naturels Indian Remy Hair pour homme à partir de 199€ et des full lace wigs en cheveux naturels Indian Remy Hair pour femmes à partir de 249€.

Pour vous aider à choisir votre perruque homme, nous avons mis une aide sur notre site :
http://www.boutiquedelaperruque.com/Comment-choisir-votre-perruque-homme-cclaaaaaa.asp

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à nous envoyer un mail.


Dernière édition par Admin le Mer 17 Avr - 20:35, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Aide pour le choix d'une prothése capillaire  Empty Re: Aide pour le choix d'une prothése capillaire

Message par Hub Dim 7 Avr - 13:00

Je vous remercie pour ces précisions.
Pour ma part, je n’achèterais plus jamais mes compléments chez le coiffeur ou en institut capillaire.
Cela fait 10 ans que je porte un complément capillaire et j'en achètes 2 à 3 par an. J'ai fait mon calcul, mon coiffeur m'a pigeonné de près de 15000€ en 10 ans, avec cette somme, j'aurais pu m'acheter une très belle voiture ou construire une piscine dans mon jardin!!!
Je vais regarder sur votre site et commander une perruque.

Hub

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

capillaire - Aide pour le choix d'une prothése capillaire  Empty Re: Aide pour le choix d'une prothése capillaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum