www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

3 participants

Aller en bas

lace - Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless? Empty Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

Message par Evamontpellier Jeu 2 Mai - 19:27

Bonjour,

Comme vous le savez peut être je suis une grande sportive Very Happy
A vrai dire, les beaux jours arrivent et je vais aller pas mal a la mer et à la piscine et je voulais savoir si une full lace wig glueless tient bien en place quand on fait de la natation.

Evamontpellier

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless? Empty Re: Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

Message par Lucie250 Ven 3 Mai - 18:49

Honnêtement je te deconseillerais de faire du sport extrême, de faire des manèges style grand 8 ou faire de la natation avec une full lace wig glueless.
Une perruque sans colle tient beaucoup moins bien qu'une perruque avec colle.

Lucie250

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless? Empty Re: Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

Message par bellejenna Ven 3 Mai - 19:35

Ne le prends pas mal Eva, Wink
mais il me semble qu'il est logique qu'une full lace wig avec colle ou adhésif tienne mieux q'une full lace wig sans colle ou sans adhésif.

bellejenna

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless? Empty Re: Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

Message par Evamontpellier Sam 4 Mai - 12:00

Rassures toi, je ne le prends pas mal Very Happy
Mais je pense que tu m'a mal comprise. Je sais très bien qu'une lace wig sans colle tient moins bien qu'une lace wig avec colle.
Je voulais juste savoir, si avec une glueless full lace wig, on pouvait faire de la natation en toute confiance ou si c'était formellement déconseillé.

Evamontpellier

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless? Empty Re: Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

Message par bellejenna Sam 4 Mai - 12:09

Tu as raison, on s'est juste mal comprises Very Happy
A mon avis, c'est assez risqué de nager avec une perruque sans colle. Pour ma part, je n'aurais pas prise le risque.

bellejenna

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless? Empty Re: Peut on faire de la natation ou du sport avec une full lace wig glueless?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum