www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Similaire ???: nuance de qualité de cheveux nano peau.

Aller en bas

peau - Similaire ???: nuance de qualité de cheveux nano peau. Empty Similaire ???: nuance de qualité de cheveux nano peau.

Message par Hélios Dim 19 Avr - 10:52

Bonjour à tous,

ce post est particulièrement à l' attention de Mr l' admin et pour le profit de ceux intéressés par la nano peau Sad

Je m' explique, je prépare une commande de complément en nano, j' hésite entre la sur mesure ou en stock confused je reviens sur le descriptif, et la....... je tombe sur une nuance qui passe pratiquement inaperçue affraid
indiquant une différence de qualité de cheveux.

Voir ci dessous ce que je relève pour la sur mesure:

En savoir plus

Taille:à vos dimensions (maximum 25cms*20cms)

Base: nano-peau en polyuréthane de 5 microns

Cheveux: Indian Remy Hair "euro touch
Et ensuite pour la stock :

En savoir plus

Le complément capillaire en nano-peau doit etre collé de préférence avec une colle capillaire longue tenue comme la best bond, la great white ou l'ultra hold.

Taille:25cm*20cm redécoupable
Base lace: nano-peau en polyuréthane 5 microns

Cheveux: Indian Remy Hair, cheveux humains naturels similaires cheveux européens "euro-touch" sauf les cheveux gris qui sont en synthétiques jusqu'a 50% et en cheveux naturels pour 65%,80% et 100%
Ma question, que signifie exactement le terme " euro- touch " est ce important, ou est l' astuce que le modèle en stock ne l' est pas, si astuce il y a, bien entendu clown Suspect

J' attends avec impatience la réponse de Mr l' admin, afin de pouvoir finaliser ma commande Wink

Pour faire avancer le schmilblick et pour rire http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/coluche_schmilblick.htm clown jocolor

Bon dimanche à tous Laughing
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum