www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

3 participants

Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par franckdu59 Jeu 16 Avr - 14:58

Bonjour à tous j'aimerais essayer une ultra peau mais peur qu'elle ne sois pas solide et ne dur pas longtemps. Est ce qu'il y a quelqu'un qui en porte ? et si oui combien de temps faite vous avec ? Merci de vos réponses
franckdu59
franckdu59

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par Hélios Sam 18 Avr - 12:07

franckdu59 a écrit:Bonjour à tous j'aimerais essayer une ultra peau mais peur qu'elle ne sois pas solide et ne dur pas longtemps. Est ce qu'il y a quelqu'un qui en porte  ? et si oui combien de temps faite vous avec ? Merci de vos réponses

Hello franckdu59,

je n' en porte pas, mais d' après Mr l' admin, c' est un mois car très très fine.

Donc assez onéreux pour notre petite bourse, après ben question de choix perso clown

A plus jocolor
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par franckdu59 Sam 18 Avr - 23:56

Merci de ta réponse Hélios mais j'avais vu dans un autre poste quelqu'un qui disais qu'il duré longtemps avec sans problème de déchirement au décollage du complément donc je voulais d'autres avis s'il y avais d'autre porteurs
franckdu59
franckdu59

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par Hélios Dim 19 Avr - 9:53

franckdu59 a écrit:Merci de ta réponse Hélios mais j'avais vu dans un autre poste quelqu'un qui disais qu'il duré longtemps avec sans problème de déchirement au décollage du complément donc je voulais d'autres avis s'il y avais d'autre porteurs

Je pense que tu veux parler de Chase, il en parle ici :

https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t267-retour-d-experience-pour-repondre-a-toutes-vos-questions

De plus il précise : Je la remplace tous les 3 mois, non pas par se qu'elle s'abime, mais par se que le cheveux du complément s'éclaircie ( il meurt je rappelle ) et donc s'éloigne de la couleur de mes cheveux naturels.
Personnellement, mes cheveux poussent également en dessous, mais pourtant je décolle toutes les 3 semaines, toutes les semaines c'est vraiment beaucoup je trouve.


Si cela est prouvé pour tout le monde, ce serait intéressant car la même durée que sur la nano peau, donc à suivre,
pour de plus amples informations par les porteurs de ce type de compléments study

A plus pour la suite jocolor
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par franckdu59 Dim 19 Avr - 11:23

Oui voilà c'était bien ça si vraiment ça dure 3 mois suis preneur
franckdu59
franckdu59

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par Admin Lun 20 Avr - 19:22

Bonjour,

le complément capillaire nano peau a une durée de vie de 2 à 3 mois mais  nous avons un client qui nous a dit qu'il a réussi à la garder 5 mois.
L'ultra peau est prévu pour 1 mois mais il est possible de la garder 2 mois.
Réussir à garder un complément capillaire ultra peau  3 mois ou plus  semble compliqué mais peut être que des forumeurs/clients pourront confirmer ou pas.
En règle générales les cheveux d'une ultra peau tombent plus vite que sur une nanopeau, en plus au moment de la nettoyer vous avez plus de de risques pour la trouer ou la déchirer.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par franckdu59 Lun 20 Avr - 22:37

Merci pour les réponses
franckdu59
franckdu59

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

peau - Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ? Empty Re: Qui a des retours sur l'ultra peau et sa solidité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum