www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Excuse convaincante

5 participants

Aller en bas

Excuse convaincante Empty Excuse convaincante

Message par Hélios Lun 22 Déc - 11:27

Un petit sourire, avec le retour du soleil bounce

Et joyeux Noël à toutes et tous santa


Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy. Elle dit alors :



- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça, à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ? Je quitte cette maison, je demande le divorce !

- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé, dit-il.

- Ok, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.



Le mari commence alors à raconter son histoire.



- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je l'ai vu si désemparée que je me suis arrêté et je l'ai fait monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...



Très ému, je l'ai amenée à la maison et j'ai réchauffé les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir. La pauvre petite les a pratiquement dévorés.



Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jeans que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.



Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.



Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert et que tu ne porteras pas, juste pour l'embêter.



Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais mises, après avoir vu les mêmes portées par ta collègue de travail.



La jeune femme était très reconnaissance et je l'ai raccompagnée à la porte.



L'histoire aurait dû s'arrêter là... mais elle s'est retournée vers moi les yeux pleins de larmes et m'a demandée...



Vous n' avez rien d' autres que votre femme n' utilise pas ???
 

Et voilà....

A ces mecs, toujours serviables, surtout dans ce domaine................ cheers lol!
Hélios
Hélios

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuse convaincante Empty Re: Excuse convaincante

Message par Admin Mar 23 Déc - 10:17

Bonne fêtes et joyeux noël à vous Hélios ainsi qu'à tous les membres de ce forum santa
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

Excuse convaincante Empty Re: Excuse convaincante

Message par delkinico Mar 23 Déc - 19:32


Excellent Helios Cool
Joyeux Noël santa santa

delkinico

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuse convaincante Empty Re: Excuse convaincante

Message par youngman Mer 24 Déc - 1:03

Mort de rire lol!
Bonnes fêtes à tous

youngman

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuse convaincante Empty Re: Excuse convaincante

Message par Boss Mer 24 Déc - 10:37

Salut hélios, merci pour cette blague et joyeux noél à tous.

Boss

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuse convaincante Empty Re: Excuse convaincante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum