www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

diamant lace : information pour future porteur

2 participants

Aller en bas

lace - diamant lace : information pour future porteur  Empty diamant lace : information pour future porteur

Message par labinocle91 Ven 12 Déc - 1:04

Bonjour à tous ,
Je me présente , j'ai 23 ans et ma calvitie est bien avancé au niveau des golfes et elle progresse tres rapidement . Apres l"echec du minoxedil qui na fait qu agraver ma calvitie je voudrais donc me lancer avec un complement capillaire.
Je ne suis pas rassuré par les greffes: ca coute cher , c est pas toujours super et il y a un risque de complication .

MA question est donc la suivant ?
La diamon lace est elle un bon choix pour un debutant ? ( sachant quE je voudrais montrer ma ligne frontal de préférence . )
DE , plus je m'interesse a ce complement car je fais parfois de la dermite seborique . J'en ai parle au dermatologue qui n'y voit pas d'inconvénients a partir du moment ou je peux l'enlever regulierement pour soigner les rougeurs si cela survient .
Peut on retiré une diamont lace regulierement pour netoyer le cuir chevelu , genre tous les 3 jours voir tous les jours ? Et montrer sa ligne frontal ?
Ou faut il avoir deux complément . Un que l on fixe plus lomgtemps si tout va bien et on autre type de complement qu'on peut retirer tous les jours ?

Merci d'avance pour vos reponses a un future porteur Smile) .


labinocle91

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lace - diamant lace : information pour future porteur  Empty Re: diamant lace : information pour future porteur

Message par labinocle91 Ven 12 Déc - 1:07

Je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes , je ne me suis pas corrigé ! :/

labinocle91

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lace - diamant lace : information pour future porteur  Empty Re: diamant lace : information pour future porteur

Message par sammy33 Ven 12 Déc - 18:36

Salut,

J'ai porté pendant longtemps un complément capillaire U-lace et je suis passé depuis quelques mois à un complément D-lace.
Pour répondre à tes questions, je te dirais que c'est un bon choix pour débuter car une D-lace est plus facile à nettoyer qu'une U-lace tout en permettant de montrer ta ligne frontale.
Si tu veux retirer ton complément D-lace chaque jour, je te conseillerais de le coller avec de l'adhésif.

sammy33

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - diamant lace : information pour future porteur  Empty Re: diamant lace : information pour future porteur

Message par labinocle91 Sam 13 Déc - 1:07

Merci pour ta réponse . J'appréhende le fait de me lancer, car on ne peut plus faire machine arriere, mais sur le forum les porteurs ont l'air d'etre vraiment content .
Je ne sais pas comment la D-lace se pose , si c'est different de la U-lace . Pour une premiere pose je vais m'adresse a catherine B sur paris mais j'aimerai une fois coupé faire le collage moi même . Comment entretiens-tu ta D-lace , j'ai lu que la colle etait parfois difficile a enlever sur les mailles . D'ailleurs comment se colle cette partie ? Avec la colle ou l'adhesir ? Pareil qu'une U-lace ?

labinocle91

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lace - diamant lace : information pour future porteur  Empty Re: diamant lace : information pour future porteur

Message par sammy33 Jeu 18 Déc - 16:14

Je te confirme que la colle est plus difficile à enlever sur la Lace que sur la micropeau. C'est en partie pour cette raison que j'ai choisi la D-lace au lieu de la U-lace auparavant. La partie du complément capillaire se colle soit avec de la colle soit avec un adhésif spécifique comme le walkernoshine ou le bluliner.

sammy33

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

lace - diamant lace : information pour future porteur  Empty Re: diamant lace : information pour future porteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum