www.boutiquedelaperruque.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colle capillaire abime t'elle la peau?

4 participants

Aller en bas

La colle capillaire abime t'elle la peau? Empty La colle capillaire abime t'elle la peau?

Message par karoll Lun 29 Avr - 20:55

Comme je vous l'ai dit, je n'utilisais que des perruques à clip et je ne savais même pas qu'il existait des colles capillaires pour perruques.
J'ai une question simple pour les utilisateurs, la colle capillaire abime t'elle la peau ou pas?

karoll

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La colle capillaire abime t'elle la peau? Empty Re: La colle capillaire abime t'elle la peau?

Message par LEPYRENEEN Lun 29 Avr - 23:51

Si tu utilises une colle qui n'est pas testée dermatologiquement, il y a une grande chose que tu abimes ton cuir chevelu.
Alors je te conseille de ne pas acheter ta colle au magasin de bricolage, au supermarché ou chez un coiffeur qui vend des colles chinoises non certifiées.
Mais dans ce cas la, peut on encore parler de colles capillaires?

LEPYRENEEN

Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La colle capillaire abime t'elle la peau? Empty Re: La colle capillaire abime t'elle la peau?

Message par Admin Mar 30 Avr - 19:58

Karoll et les autres,

Je vous invite à lire l'alerte fraude sur la colle capillaire supertape ci dessous:
https://boutiquedelaperruque.forumactif.org/t26-alerte-adhesif-capillaire-supertape-contrefait

En utilisant une colle capillaire ou un adhésif capillaire non testée dermatologiquement, vous prenez des risques pour votre santé, votre peau et votre cuir chevelu.

Nous rappelons que toutes nos colles et adhésifs capillaires proviennent exclusivement des grands laboratoires américains en direct sans passer par aucun intermédiaire et aucun grossiste.
Admin
Admin
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 30/03/2013

http://www.boutiquedelaperruque.com

Revenir en haut Aller en bas

La colle capillaire abime t'elle la peau? Empty Re: La colle capillaire abime t'elle la peau?

Message par Hub Sam 11 Mai - 11:56

Alors Karoll, c'est quand que tu abandonnes tes clips pour passer à la colle? Wink

Hub

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La colle capillaire abime t'elle la peau? Empty Re: La colle capillaire abime t'elle la peau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum